Bug synchronisation iPhone 4s
Chanouleh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai constaté que mon iPhone m'affichait un manque d'espace, alors qu'il est quasiment vide. Du coup, en regardant sur iTunes, j'ai constaté que la rubrique Photo occupait plus de 2 Go d'espace (400 et quelques photos), alors que je n'ai que 2 photos sur mon iPhone. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à régler ce problème, quelqu'un a-t-il eu le même problème, et qu'est ce que je dois faire ?

J'ai constaté que mon iPhone m'affichait un manque d'espace, alors qu'il est quasiment vide. Du coup, en regardant sur iTunes, j'ai constaté que la rubrique Photo occupait plus de 2 Go d'espace (400 et quelques photos), alors que je n'ai que 2 photos sur mon iPhone. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à régler ce problème, quelqu'un a-t-il eu le même problème, et qu'est ce que je dois faire ?

A voir également:
- Bug synchronisation iPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Dans mon message, j'ai mit en lien le contenu de mon iPhone affiché sur iTunes.
Je comprends pas pourquoi ça affiche 486 photos alors que je n'en ai que 2 dans mon iPhone...