Bug synchronisation iPhone 4s

Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'ai constaté que mon iPhone m'affichait un manque d'espace, alors qu'il est quasiment vide. Du coup, en regardant sur iTunes, j'ai constaté que la rubrique Photo occupait plus de 2 Go d'espace (400 et quelques photos), alors que je n'ai que 2 photos sur mon iPhone. J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à régler ce problème, quelqu'un a-t-il eu le même problème, et qu'est ce que je dois faire ?

A voir également:

2 réponses

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ca s'appele, synchroniser automatiquement photos et etc
0
Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Par défaut, iTunes synchronise les photos musiques vidéos de sa bibliothèque n'importe quel appareil Apple branché. Si vous désactivez, pour choisir manuellement, ca devrait changer
0
Chanouleh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, mais ça n'a rien changé..
0

Et si vous essayé de regarder le contenu de l'iPhone depuis iTunes?
0

C'est ce que je fais depuis le début.
Dans mon message, j'ai mit en lien le contenu de mon iPhone affiché sur iTunes.

Je comprends pas pourquoi ça affiche 486 photos alors que je n'en ai que 2 dans mon iPhone...
0

Bon en réinitialisant j'ai effectivement gagné de l'espace puisque l'onglet "autres" a fortement baissé, mais le problème des photos subsiste toujours.

Personne n'a de solution ??
0