Iphone 6s pb de surchauffe ... Sauvegarder Signaler Marine - Dernière réponse le 17 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un IPhone 6s qui surchauffe au niveau du bouton central. Quelques fois il y a une autre anomalie puisqu'il ne se recharge plus et reste éteint. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci bcp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, j'ai déjà lu des problèmes sur ça Pour l'instant essaie juste de le redémarrer voir si le problème reste. Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume -- ... Signaler cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, j'ai déjà lu des problèmes sur ça Pour l'instant essaie juste de le redémarrer voir si le problème reste. Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume -- ... Signaler cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume
... Signaler cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume