Iphone 6s pb de surchauffe Marine - Dernière réponse le 17 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai un IPhone 6s qui surchauffe au niveau du bouton central. Quelques fois il y a une autre anomalie puisqu'il ne se recharge plus et reste éteint. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci bcp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, j'ai déjà lu des problèmes sur ça Pour l'instant essaie juste de le redémarrer voir si le problème reste. Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume -- cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, j'ai déjà lu des problèmes sur ça Pour l'instant essaie juste de le redémarrer voir si le problème reste. Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume -- cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume
cece Pour redémarrer appuie longuement sur le bouton On/ Off et le bouton principal. Reste appuyé jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et la pomme se rallume