Problème de restauration Iphone 4
-IOWA->
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
GMekf -
GMekf -
Bonsoir, l'autre soir mon Iphone 4 s'est éteint sans aucune raison apparente. Ca a commencé par une perte de signal 3G, puis de réseau ("Réseau Indisp.") puis enfin il s'est éteint.
Je l'ai ensuite allumé mon Iphone qui a mis environ 2 minutes a me présenter le fameux logo Itunes + USB et "Connecter à Itunes". J'ai donc connecté mon Iphone a Itunes et il m'a proposé de faire une restauration. Etant donné que je ne fais jamais de synchronisation sur Itunes, je sais très bien que je vais perdre quasi toutes mes données mais au stade ou j'en suis je m'en fiche. J'ai donc lancé la restauration et à un certain moment, Itunes me signale le code d'erreur -1. Donc je me retrouve avec un Iphone inutilisable et je suis complètement perdu. Quand je redémarre tout, il me dit que je suis obligé de faire une restauration... chose que je n arrive pas à faire.
Je remercie tous ceux qui prendront la peine de me lire et encore plus ceux qui me répondront. Merci à tous !
Je l'ai ensuite allumé mon Iphone qui a mis environ 2 minutes a me présenter le fameux logo Itunes + USB et "Connecter à Itunes". J'ai donc connecté mon Iphone a Itunes et il m'a proposé de faire une restauration. Etant donné que je ne fais jamais de synchronisation sur Itunes, je sais très bien que je vais perdre quasi toutes mes données mais au stade ou j'en suis je m'en fiche. J'ai donc lancé la restauration et à un certain moment, Itunes me signale le code d'erreur -1. Donc je me retrouve avec un Iphone inutilisable et je suis complètement perdu. Quand je redémarre tout, il me dit que je suis obligé de faire une restauration... chose que je n arrive pas à faire.
Je remercie tous ceux qui prendront la peine de me lire et encore plus ceux qui me répondront. Merci à tous !
A voir également:
- Problème de restauration Iphone 4
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Cordialment
Bonjour jebreen, non, tout ce qui est/était sur mon iphone est légal et venait d'apple. J'ai simplement essayé de faire cette restauration..
Du coté de l'iphone, retour au sympathique symbole itunes avec le câble USb .
Voila voila...... Si quelqun sait quoi faire et m'aider... toute aide serait la bienvenue ^^ bonne soirée a tous !