Synchronisation itunes sur iphone
nokiboys
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon souci : quand je suis sur itunes je décoche volontairement certaine chansons d'album que je n'aime pas forcément , mais quand je synchronise mon iphone 6+, itunes met même les chansons qui sont décoché et je ne sais comment faire pour qu'il y est uniquement les chanson cochée.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Synchronisation itunes sur iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour, les musiques en questions les avez vous achetez sur iTunes store ou les musiques sont uniquement présent sur votre ordinateur ?
Si il s'agit de musiques que vous n'avez pas acheté avec iTunes store, dans l'iTunes et iPhone connecté vérifier que vous n'avez pas cochez des catégories de musique( ajouts récents/année XX/ les 25 plus écoutés) .
Fred.ml
Si il s'agit de musiques que vous n'avez pas acheté avec iTunes store, dans l'iTunes et iPhone connecté vérifier que vous n'avez pas cochez des catégories de musique( ajouts récents/année XX/ les 25 plus écoutés) .
Fred.ml