Mon iPhone est coincé dans sa coque Lolie - Dernière réponse le 15 déc. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai posé une coque rigide sur mon iPhone 6 et je ne parviens plus à l'enlever et j'ai peur qu'en tirant trop fort il s'abîme... Savez vous comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Scotty2Troyes Bonsoir, logiquement ça ne devrait poser aucun problème avec un couteau... attention par contre à ne pas le rayer! Discussions similaires Coque AirPods bloquer coque rhino shield Coco Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Avis site Internet coque-unique Annabellya72 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Scotty2Troyes Bonsoir, logiquement ça ne devrait poser aucun problème avec un couteau... attention par contre à ne pas le rayer!