Changer de mobile..

Fermé
theonlysn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 17:35
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 16 déc. 2015 à 18:25
Bonjour a tous!

J'ai actuellement un z2 qui commence a s'essouffler, donc je vais profiter du fait que ca fais 5ANS que j'accumule mes points sfr pour m'en servir..
Et la hesitation.. Entre l'iPhone 6s (ou +s) et le samsung s6.. En terme de caracteristiques, je sais que le s6 est plus puissant a un plus beau ecranfais de plus belles photo etc.. MAIS je suis passer depuis peut sur un iMac (merci le bon coin) pour mes etudes. Du coup je me pose la question si il ne vaudrait pas mieux de prendre un iphone..
Des avis ? Est ce intéressant d'avoir un mac et un iphone ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 16/12/2015 à 18:25
Bonjour, je suis étonné que vous ayez encore des points de fidélité qui apparaissent sur vos factures car SFR a abandonné depuis quelques années déjà les points fidélité.
Pour un iPhone il faudra de toute manière payer une certaine somme cache pour le téléphone de votre choix, suis pas sur que les points vous fera bénéficier un avantage tarifaire. Appelez SFR et voyez que qu'ils vous proposent.
Je suis client chez SFR depuis plus de 10 ans j'ai du payer cache 300 euro à la commande pour avoir l'iPhone 6 (en septembre 2014) avec un abonnement annoncé à 42 euro mais payé 52 euro jusqu'en mars 2016 puis 42 euro si je garde mon iPhone sans le renouveler
Ensuite, penser qu'un Mac et un iPhone sont l'idéal est une fausse idée, si le Mac a quelques années il faut vérifier la compatibilité du Mac avec la version de iTunes sur le Mac ( version de l'Os du Mac non compatible avec la version iTunes que demande l'iPhone) , certains Mac peuvent être mi a jour, à vérifier donc....

Fred.ml
0