IPhone 4

Lucie -  
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai tout essayé toutes vos idées etc. Mais il ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire, cela depuis hier soir. Merci
A voir également:

1 réponse

Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Qu'est c'qu'il est arrivé à ton iPhone ?
0
Lucie

Et ben je ne sais pas hier j'ai reçu un message Niquel il y avais le son et d'un coup j'ai voulu mettre mon réveil je me suis rendu compte qu'il n'y avais plus de son..
0
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > Lucie

Etrange.. T'es allée checker dans les paramétrages de ton Iphone ? Et ton réveil, est-ce une appli que tu as téléchargé depuis l'AppStore ou est-ce celui de base ? :)
0
Lucie

Oui oui j'ai était dans tous mes réglages, son etc.. J'ai mis le bluetooth je l'ai éteint je l'ai rallumé etc mais toujours rien. Non non c'est celui de base
0
Archietienne Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Si tu as la tune pour, tu peux toujours aller voir un réparateur, histoire de voir si ton problème ne vient pas directement des composants sonores de ton portable ! Tu ne l'as jamais fait tombé, il n'a jamais subi aucun choc ? Aucune poussière ou je n'sais quoi dans ton haut-parleur ? Ah, oui aussi, est ce que le son marche en "mode casque" ? :)
0