Verrouillage iCloud
ahimettaleb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde j'aimerai bien savoir si le blocage iCloud est permanent ou bien temporaire. J'avais tenté de changer mon compte iCloud sur un iPhone 5s en tentant plusieurs fois un code erroné alors que quand je me suis rappelé de mon code il s'est averé que mon compte s'est bloqué.. le Probleme qui se pose est que je me rappelle plus de mon adresse email où je pourrai réinitialisée mon code :/ toute aide fournit me serait utile Merci d'avance.
A voir également:
- Verrouillage iCloud
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Icloud pc - Guide
- Écran de verrouillage windows - Guide
1 réponse
Bonjour, lorsque l'on renseigne le mot de passe du compte iCloud l'adresse mail du compte s'affiche, vous avez donc forcement du la voir. Essayez de vous en rappeler.
L'adresse du compte est celle de votre compte Apple et qui correspond a une adresse que vous avez indiqué lord de la création de votre compte Apple.
SI vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail personnelle ( que vous utilisiez surement pour d'autre chose) le seul moyen est de faire une demande de récupération de compte en remplissant un formulaire en ligne sur le site de Apple, il faut donner un maximum de renseignement ( nom prémon et autre)
SI Apple estime que c'est bien votre compte ils vous répondront ..
Voici l'aide Apple et la procedure a suivre.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Fred.ml
L'adresse du compte est celle de votre compte Apple et qui correspond a une adresse que vous avez indiqué lord de la création de votre compte Apple.
SI vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail personnelle ( que vous utilisiez surement pour d'autre chose) le seul moyen est de faire une demande de récupération de compte en remplissant un formulaire en ligne sur le site de Apple, il faut donner un maximum de renseignement ( nom prémon et autre)
SI Apple estime que c'est bien votre compte ils vous répondront ..
Voici l'aide Apple et la procedure a suivre.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
Fred.ml