Problème de synchronisation nouveau iPhone 5S

Fermé
Aurore - 16 déc. 2015 à 21:10
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 17 déc. 2015 à 13:01
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir en ma possession un nouvel iPhone 5S. J'aimerais pouvoir le synchroniser sur iTunes afin d'y ajouter les musiques qui s'y trouvent seulement un message d'erreur apparaît disant "l'iPhone ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d'iTunes [...]". J'ai pourtant vérifié que ma version d'iTunes était bien à jour en faisant Cntrl+B dans la fenêtre iTunes, puis en cliquant sur Aide et Recherches les mises à jour mais il me dit que je suis bien à jour (version 12.1.2). J'avais pour habitude de synchroniser mon iPhone 4S sur cet ordinateur avant, je ne sais pas si cela vient de ça ...

Est-ce que quelqu'un à la solution ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 110
17 déc. 2015 à 13:01
Bonjour, la version actuelle de iTunes est la 12.3.2.35 donc votre iTunes n'est effectivement pas à jour, il est possible que votre problème vient de votre ordinateur.
Etes sous Windows ( quel version) ou Mac ( quel version )

Fred.ml
0