Tranfert sms

Fermé
marie.bache Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 13 déc. 2015 à 20:33
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 15 déc. 2015 à 11:21
Bonjour,
J'avais un iPhone 4s et je viens d'avoir un iPhone 6s, et je voudrais que mes anciens sms apparaissent sur mon nouveau téléphone. J'ai vu plusieurs sujets qui disaient que c'est possible en faisant une sauvegarde avec Itunes mais aucune personne de mon entourage ne l'a deja fait alors je n'ai pas confiance. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse car je tiens beaucoup à mes anciens sms
Cordialement

1 réponse

syylvia Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 2
15 déc. 2015 à 11:21
Bonjour

En général, tu peux copier tous les messages de l'ancien iPhone vers iPhone 6s par iTunes et iCloud : Sauvegarder ancien iPhone et restaurer nouvel iPhone depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud. Mais cette manipulation est un peu compliquée, et va effacer le contenu existants sur l'iPhone 6s. si tu veux copier les sms directement et sélectivement, fais apple à un logiciel tiers, je pense.
0