Iphone tombé a la mer ... Sauvegarder Signaler Nathou - Dernière réponse le 5 juin 2016 1 réponse Bonjour, Mon téléphone et tombe dans l'eau. Lorsque je le branche il m'indique que l'accessoire n'est pas compatible et je n'ai aucun réseau Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut ATTENTION !!! SI ça n'est pas trop tard, à faire TOUT DE SUITE : Atteindre le téléphone L'ouvrir pour enlever la batterie Le laisser sécher dans du riz pendant 2 à 4 jours. Et même la, ça peut être compliqué, vu que l'eau de mer est corrosive. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut ATTENTION !!! SI ça n'est pas trop tard, à faire TOUT DE SUITE : Atteindre le téléphone L'ouvrir pour enlever la batterie Le laisser sécher dans du riz pendant 2 à 4 jours. Et même la, ça peut être compliqué, vu que l'eau de mer est corrosive.