Forum iPhone

Page 101

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LillyFlitch iPhone

Iphone, ios ancien, et itunes

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...

15 réponses 2 avr. 2019 par VincentVoltaCCM
Micka iPhone

Heure de dernière connexion fiable?

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses 2 avr. 2019 par VincentVoltaCCM
Gilles iPhone

Application note très lente

Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...

1 réponse 2 avr. 2019 par Gilles
rmona iPhone

Skype sur iphone et pc

Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses 2 avr. 2019 par rmona
Pirofrabs iPhone

Problème avec une application

Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...

4 réponses 2 avr. 2019 par VincentVoltaCCM
APK iPhone

Langue de mon app store

Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses 2 avr. 2019 par Pense
Baladig iPhone

Syncro iphone / itunes plus possible.

Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses 1 avr. 2019 par VincentVoltaCCM
lou268 iPhone

Transférer photos de l'iphone vers pc

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...

10 réponses 1 avr. 2019 par KoguciK
Andy74 iPhone

Lecture de mes vidéos sur 6 s

Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages

1 réponse 1 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme iPhone

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses 1 avr. 2019 par VincentVoltaCCM
Rponsesur iPhone

Compte playstore

Bonjour Comment créé un compte playstore avec un code pastal valide

2 réponses 31 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Loula_9817 iPhone

Probleme iphone

Bonjour ,Ce matin j'ai mis mon iphone a charger et il charger et marchais tres bien en rentrant des cour il ne s'allumer pas alors je les mis a charge...

6 réponses 31 mars 2019 par HelpiOS
Audd6400 iPhone

Urgent iphone x trouvé

Fermé

Bonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...

31 mars 2019 par ondine
Mko iPhone

Iphone 6s désactivé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse 30 mars 2019 par HelpiOS
Mko635 iPhone

Iphone 6s désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...

1 réponse 30 mars 2019 par jeannets
anonymus250407 iPhone

Mes message ne s’envoie pas

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mes messages ne s’envoie plus et comment je pourrai en envoyer à nouveau merci

2 réponses 30 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Azer13 iPhone

Supprimer compte icloud

Résolu

J'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...

3 réponses 30 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Cris0512 iPhone

Dernière connexion whatsapp

Bonjour, Est-il possible de ne sélectionner qu'un seul contact à qui on souhaite cacher l'heure de la dernière connexion et la confirmation de lect...

4 réponses 30 mars 2019 par VincentVoltaCCM
guf33470 iPhone

Appli cam scanner

Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...

1 réponse 30 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Mlg46 iPhone

Impossible de tel , rejet

Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci

1 réponse 29 mars 2019 par HelpiOS
dob_456456 iPhone

Caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...

1 réponse 29 mars 2019 par HelpiOS
marthanne_2890 iPhone

La santé du hérisson

Fermé

Bonjour, Comment savoir si un hérisson est en bonne santé

29 mars 2019 par Xileh
bichette iPhone

Comment supprimer du contenu a distance

Bonjour, j'étais en cours, on m'a confisqués mon téléphone pour la centième fois et mes parents me l'ont récupérer et impossible de le récupér...

1 réponse 28 mars 2019 par HelpiOS
Bijou73 iPhone

Cellulaire désactivé

Bonjour, J'ai un Iphone 4S qui me ditde me connecter à Itunes car j'ai malheureusement oublié mon mot de passe. Par contre, j'ai un problème d'ordin...

Yu iPhone

Google photo

Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses 28 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Kayna iPhone

Débloquer mon iphone sans ordinateur

Bonjour, Mon iPhone et bloquer iTunes et le problème ses que je peux pas le réinitialiser parce que je n'es pas d'ordinateur ses possible de le ...

FrdricDubois iPhone

Transférer mes contacts

merci de m'aider ... comment transférer mes contacts d'un iPhone 6 vers un Samsung j 7 merci d'avance ***@***

5 réponses 27 mars 2019 par VincentVoltaCCM
lométis iPhone

Configuration whatsapp

Bonjour, j'ai du mal à enregistrer mon numero whatsapp sur mon iphone 4. Je l'utilisais avant et pourtant, il était en pane de batterie. Après le répa...

2 réponses 27 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Mariacarmen iPhone

Date’ anniversaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...

5 réponses 27 mars 2019 par Mariacarlen_8660
Guisa iPhone

Transfert de photos avec géolocalisation sur pc

Bonjour, Lorsque je transfère mes photos sur ordinateur windows, à partir de mon IPhone SE le lieu de prises de vues n'apparaît pas. J'apprécierais d...

6 réponses 27 mars 2019 par Guisa
secretmarjo iPhone

Iphone desactiver

Bonjour, j'ai un IPhone 6 gris sidéral, je l'avais éteint car il fallait que j'aille en cours, puis qd je suis rentré chez moi a 11H30 qd je l'ai ra...

1 réponse 27 mars 2019 par little boy62
bpdu92 iPhone

Version whatsapp

Résolu

Bonjour, comment afficher la version installée ? merci

4 réponses 26 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Marylou iPhone

Problème de wifi

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre la Wifi. Le bouton est grisé. J’ai essayé de suivre la marche les consignes en allant voir l’adresse wifi : il es...

3 réponses 25 mars 2019 par Marylou
Queen iPhone

Je n’arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, j’ai un souci avec mon iPhone j’ai la connexion mais j’arrive pas à me connecter sur Facebook mais les messages arrive comment faire pour rés...

2 réponses 24 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Alyt93 iPhone

Pdf mail iphone

Bonjour, Je lisais correctement mes mails et les pièces jointes depuis mon iPhone. Mais hier j’ai cliqué sur un message (1e fois que le message a...

1 réponse 24 mars 2019 par VincentVoltaCCM
iPhone3GS iPhone

Qui a déja gagner un iphone sur internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...

23 mars 2019 par Hilal
Hajjar iPhone

Problème wifi

Bonjour, Alors moi cela fait - mois que mon wifi n’arrete Pas de site chaque 2-3 min j’ai un iPhone et je sais vraiment pas quoi faire

4 réponses 23 mars 2019 par VincentVoltaCCM
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 43 015