Les discussions

Activation impossible de l'iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière et j'ai donc acheté un Iphone 6s (débloqué) sur le site Backmarket (sur lequel j'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
angelouka

Transfert

Bonjour, je veux transférer des photos de mon ordi.vers l'ordi. d'un ami, comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fred.ml

Retrouver le propriétaire d'un iphone bloqué par icloud?

Bonjour! j'ai récemment acheté un iphone 6 sur ebay car mon autre cellulaire commence a dater. Malheureusement quand l'iphone est arrivé j'ai tout de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fred.ml

Onglet note désactivé

j'arrive pas a rediger des notes l'onglet est desactivé sur iphone 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Edawards

Iphone désactivé je connais le code

Svp j'ai un soucis. J'ai gardé mon iphone 4 avec des centaines de photos de ma fille de 0 mois jusqu'à 1 an. Chasue fois je me dis je vais les transfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème whatsapp

 Résolu

Bjr j'ai un iphone 4 ios7.1.2, mai j'ai un problème avc mon whatsApp ,conte j'essaye d'entré dons mon compte whatsApp il me dises de mettre a jour dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HelpiOS

Apps store allemand

 Résolu

Bonjour, J’habite en France et voudrais installer un apps allemand du store allemand est ce possible et comment faire. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Edawards

Pas de sonnerie à réception d'appel sur iphone 4

Lorsque je sélectionne un son dans la liste des sonneries, l'échantillon fonctionne je l'entends parfaitement bien. Idem pour tous les types de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
HarryJS110

Des mois de photos qui ont disparu...

Bonjour, Donc je vous explique le problème. Je suis rentré de concert et bien sîr j'avais pris un bon nombre de photos et de vidéos. Suite à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Telephone bloquer

Bonjour, ma soeur ma donner son i hpone 4 je les remis a 0 et quand jai mis mon identifiant il a pas voulu le prendre il me dit que l identifiant ou l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
plichoun

Mon écouteurs gauche marche plus

Bonjour, je me suis aperçu hier que mon écouteur gauche ne marchais plus alors qu’il etais tou a fais fonctionnel la veille je suis aller consulter qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
alex123456789123456789

Problème iphone

Bonjour, J’ai un nouvel iphone et en voulant transferer les données de mon ancien sur le nouveau via itunes (sur pc) il se trouve que mon écran du ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Deux téléphones a separer

Bonjour, J'ai donné mon iPhone et la personne qui l'a reçu semble etre sur le même compte que mon nouveau iPhone. Ainsi, tout ce qu'il fait à un i...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Mio123

Changement de téléphone

Bonjour, J ai rendu mon téléphone portable a ma société le jour de mon départ . Je conserve ma ligne et mon numéro de téléphone . Est ce que la pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
G.N.Y

Iphone

Pour quand on rénitialse on arrive sur un Écran blanc et le noir pour qu’il arrive à la fin il arrive pas à avancer.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer une photo prise avec un Iphone pour qu'elle sorte belle à l'impression. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème tactile

 Résolu

Bonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
titou_ltd

Problème photothèques icloud

Bonjour, Je viens tout juste d´agrandir mon stockage iCloud sur mon iPhone (5s sachant que je n’ai pas fait de mise à jour depuis un long moment), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fred.ml

Instale play store sur iphone

Bonjour, moi je voile instale play store sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Mon iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 5s ne détecte plus le’ chargeur et quand je nettoie a l’aide d’un cure-dent cela ne charge pas non plus. Est ce un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment débloquer mon iphone ?

Bonjour, comment mettre l'iPhone en mode DFU?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ChariduP

Carte mere iphone 8 plus

Bonsoir je suis vraiment inquiet j'ai acheté une carte mere chez un particulier Jai installé la carte mere sur le chassie tout nickel, jai tous bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 4 me demande toujours le premier numéro qu'on a utilisé whatsapp et j

Bonjour, Mon iPhone 4 me demande toujours le premier numéro qu'on a utilisé whatsapp et je me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Partager mon calendrier iphone avec celui de mon mari qui a un samsung

 Résolu

Bonjour, Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien. Il a changé et pris un Samsung. Nous...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Enregistrement whatsapp

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui vient d'Europe mais là je n'arrive pas à enregistrer mon numéro whatsapp parce qu'on m'écrit impossible de s'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Application mail

J ai supprimé ma boîte mail pour supprimer les vieux messages et réduire le volume de la boîte mail Comment récupérer la boîte mail avec ou sans mail...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
HelpiOS

Désactivation du son de la notification quand on installe une application

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant téléchargé quelques applications sur le son, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait désactiver le son (bip) quand o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Anthoxx

Je n est plus de son

 Résolu

je nest plus de son sur mon aphone

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone 4 et son

Bonjour, pourriez vous me dire si en postant une vidéo sur youtube avec un IPHONE 4 le son est correcte ou fait- il un micro ?...et si il n'en faut pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas a faire mes MAJ sur mon iPhone 6 qui me demande a chaque fois un identifiant different de celui enregistré. Pourtant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mpuissance4

Enregistrer des événements dans le calendrier iphone

comment enregistrer des événements prévus dans le calendrier du iPhone

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Défaut de connexion avec mon ordi portable

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur iTunes sur mon pc, on dit que ‘l’iPhone n’a pas pu être activé car les informations d’activation n’ont p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jamespeter007

Mon ampoule lifx ne se connecte pas a mon iphone

 Résolu

Bonsoir, Je viens d’acquérir depuis ce week-end une ampoule Lifx, mais quand j'essaye de la connecter a mon réseau wifi via mon Iphone, cela cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Tanguygrd

La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit

Bonjour, La batterie de mon iphone 7 se vide toute seule la nuit. A 100% lorsque je me couche, à mon réveil il ne reste que 20% de batterie....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
louisou17

Iphone

 Résolu

Bonjour moi et mon conjoint on a un iPhone 8 mais lui de son iPhone peut il voir mes sms

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Vices cachés

bonjour j'ai acheté un iPhone il y a 8 mois et il est tombé par terre et l'écran et tout cassé. Déjà le vendeur ne veut pas payer car il dit ces pas s...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xplom

Bonjour apple et icloud verification du mail

Bonjour je souhaiterais créer une adresse Apple et iCloud et faire la vérification du mail afin d'utiliser l'Apple store et iTunes ! Qui peut me le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Iphone7 plus désactiver connecter vous à itunes

Bonjour, Mon iphone 7 plus est désactivé alors que je n'avais effectué aucune sauvegarde auparavant. Est ce possible de débloquer mon téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
HelpiOS

Probléme iphone7plus câble certifier non reconnu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Iphone7 plus est impossible à charger avec le câble certifié. En premier temps j'ai nettoyer le connecteur de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeannets

Peut-on débloquer un iphone bloqué sur icloud

 Résolu

Bonsoir les amis j'aimerais savoir si on peut débloquer un téléphone bloqué sur icloud. Si oui comment? Merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialisation iphone 6

Bonjour, Je rencontre un très gros soucis avec mon iphone car il est désactivé & je ne peux pas le réinitialisé avec le bouton home qui n'est plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone

Bonjour, J'ai mon iPhone 8plus qui a pris l'eau ils y a qu'elle que jours maintenant et je voulais savoir comment je pouvais faire pour le faire r...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème batterie luminosité iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu La batterie de mon iPhone 5 qui ne tenait plus La charge. J'ai donc téléchargé une appli (je ne sais plus Le nom) qui me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bug iphone 6

Bonjour, mon iphone 6 plus fonctionne de temps à autre des fois il fonctionne très bien et d'un coup je n'arrive plus à ouvrir les applications l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Voix difficile à comprendre

Bonjour, j' utilise des prothèses auditives beyond widex qui sont couplées avec mon iphone 5 . ( le son du téléphone est envoyé dans les prothèses )...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
MPMP10

Recupération sms effacés par erreur

peut on récupérer des SMS effacés par erreur sur un I Phone 5S avec IOS 12. Merci Celine

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Assistance pour iphone 5...

J'ai un problème avec mon iphone 5 iclouder que j'ai acheté en France au revoir.. Comment faire.. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Mobile iphone

Bonjour, Jaimerais gagner un iphone 8 esque set possible silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
HelpiOS

Transfert iphone vers pc impossible !

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai un iPhone 6S et cela fait quelques temps que j'essaie de transférer mes photos/vidéos iPhone sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Apple id

bonjour,comment recuperer icloud en ne pouvant pas associer apple id et numero de telephone perdu

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 43 222