Les discussions
Echec et plantage de mon iphone après récupération de sauvegarde
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais eu un iPhone qui plantait autant et qui glissait autant des mains ! :) J'...
Copier et coller du texte sur instagram à partir d'un iphone 5s
Bonjour, Comment copier et coller du texte sur Instagram à partir d'un iPhone 5s ? Merci d'avance
Bonjour a tous. j'ai créé un compte apple et quand je me connecte sur l'applic
Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas enco...
Probleme de detection de la sim iphone5s
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse depuis une semaine deja. J'avais enlever ma Sim et une vis est tombé de l'interieur, depuis il ne détect...
Bug iphone 5
Bonjour, je possède un iPhone 5 et il bug vraiment beaucoup comme par exemple après avoir saisis mon code l'iPhone met parfois jusqu'à 30 secondes ava...
Tactile bloquer
Bonjour, Je voudrai savoir comment remettre le tactile en marche sur mon iphone 6
Iphone qui arrête de charger + s'éteint sans raison
Bonjour, J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois J'utilise les accessoires officiels (chargeur + ...
Mon iphone ne se rallume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 6s j'ai donc cassé l'écran et maintenant il ne se rallume plus du tout au début yavai des tâche verte puis pl...
Faire un zéro barre (pas la lettre o mais le chiffre ) sur iphone
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...
Changer de gsm
Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...
Iphone d'occasion verrouillé sur icloud
Bonjour, j acheté un iPhone d'occasion, Mais on a pas l'iCloud de l'ancienne utilisateur, comment faire pour utilise cet iPhone 6+, ID: BMI-E2817A ...
Iphone 5s qui s'allume et s'éteint en boucle rouge
Bonjour, J'ai un iphone 5s après être tomber je les allumé mais ça s'éteint automatique. Du coup je croyais que s'était la batterie alors je les cha...
Probleme d'acces a mon iphone 6s
Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...
Problème iphone
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...
Carte de visite par sms sur iphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...
Importation de photo iphone sur pc impossible
Bonsoir, cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain.. J'ai essayé deu...
Iphone6 charge plus et détecte plus de chargeur
Bonsoir a tous, Mon Iphone 6 c'est éteint d'un coup, et ne veut plus du tout s'allumer, ni charger. Quand je branche le chargeur il me mette les de...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon ordi a brulé impossible de mettre à jour mon iphone merci de me répondre
Télécharger snap sur iphone 4
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a installe snap sur l'ancien iPhone 4 de mon frère. Quand je veux l'installer le tel me dit de mettre à jour le...
Pandahelp
Bonjour, Svp j arrive pas à télécharger pandahelper j’ai besoin d aide pour le télécharger
Restauration usine iphone: quelle pièce changer ?
Résolu/FerméBonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...
Itunes ne détecte pas l'iphone 6 désactivé..
Bonjour, Mon frère ayant un iphone 6, à désactiver son téléphone par suite de code incorrect. Il demande donc d'aller sur iTunes pour pourvoir l'ac...
Enlever la barre de recherche de mon écran iphone 7
Bonjour à tous J’ai installé un fond d’écran sur mon iphone Et j’ai repoussé toutes mes icones d’applications sur les pages suivantes, de manière à ...
Problème envoie sms iphone
Bonjour, depuis quelques mois, certains jours impossible d'envoyer des SMS vers des téléphone Android ou autres. Désactiver Imessage, éteindre et r...
Sms non distribués
RésoluBonjour, Certains de mes sms ne sont pas distribués ? Je viens de désactiver le wifi et j,ai ou les renvoyer Pourquoi ? J'aime bien comprendre M...
« votre iphone n’est pas activé »
Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle carte SIM nano pour mon iphone 6S, avec un forfait (carte SIM activée sur le site de l’opérateur free). Le ...
App qui disparaissent sur l’arriere plan
Bonsoir, Help!!! J’ai téléchargé la dernière mise à jour d’iOs (j’ai un iPhone SE) Je découvre avec joie que toutes mes app ont disparu de l’...
Réactiver iphone 7 sans bouton home apres maj + iphone détecté itunes uniquement
Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon iPhone 7, sauf que j'ai déchire la nappe home pendant l'operation. Je n'aurais pas de probleme a util...
Iphone 5c erreur (-1)
RésoluBonsoir, j'ai décidé de restaurer mon iphone 5c qui avait un léger problème, il me mettait recherche même sans carte sim, en regardant sur internet j...
Iphone 6s : perte 4g, redémarrage du tél pour la retrouver
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon iphone 6s.. J'ai la 4G Bouygue qui marche super, et d'un coup, mon réseau va passer en 3G et ne plus rev...
Tache noir sur mon écran
Bonjour, je viens de guyane je suis en metropole pendant quelque temps mon téléphone n’est tombé a aucun moment jai une vitre de protection en arriv...
Tache jaune iphone x
Bonjour il y a quelques semaines j’ai vaporiser , non volontairement, mon iPhone X. Depuis j’ai une tache jaune, ce n’est qu’esthétique mais ça me dér...
C'est désactiver
Bonjour, comment réinstaller un iphone sans utiliser le câble USB
Aidez moi svp je ne sais pas desinstaller une application ios 12.1.2
Bonjour, veuillez m'aider car ça me soûle énormement l'autre jour j'ai installer "APPVALLEY" et jai voulu la desinstaller malheureusement l'applic...
Desimblocker
Bonjour à tous J’ai un iPhone 7 Plus qui est verrouillé sur le réseau T Mobile USA. Je l’ai il y a un . Je veux le desimblocker mais malheureusement...
Recuperation numero supprime
bonjour , j'ai supprime un numero de telephone portable sur mon Samsung comment puis je le recuperer?
Iphone 7 but d’ecran
Bonjour j’ai un problème avec mon écran d’iphone 7. En effet en bas de l’écran je peux voir le haut de mon écran clignoter ce qui est assez gênant que...
Bonjour juste savoir avec la version 7.1.2 on peut avoir l'application watsapp e
Bonjour, jai iphone 4 version 7.1.2 cest possible lapplication watsapp et facebook
Changer version iphone 5
Bonjour, Comment changer version de mon iphone 5
Mise à jour du logiciel
Bonjour, mon soucis avec mon iphone4s c'est que j'aimerais quitter de ios7 à ios9 mais le soucis se pose que mon téléphone est déjà à jour sur iOS 7 c...
Impossible de télécharger l'application
Bonjour, je suis sur iOS 9.3.4 avec un iPhone 5s et mon problème est que quand je veux télécharger appvn un message me dit impossible de télécharger l...
Problème d'icloud
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s en occasion, Voilà que je l'ai réinitialisé en mettant iOS 9.3.5, et suis bloqué sur compte iCloud . J'ai essay...
Coupure intempestive iphone 5c
Bonjour, Bonjour, Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de qu...
Mms dupliqué mais deux numéros différents
Bonjour, Un ami a reçu mon MMS puis également le même MMS d’un Numéro inconnu en même temps, il s’agit d’une capture d’écrans à laquelle seulement...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, jai un iphon bloque dun compt ilcoud une solition svp
Téléphone allumé
Bonjour, Je voudrais laisser mon iPhone 6 allumé sans cesse mais impossible je ne peux pas m’arrêter décrire une seconde que ça y est il est éteint...
Comment enlever le compte icloud sur un iphone 4
Bonjour, Comment enlever un compte icloud sur un iPhone 4
Mon iphone 6s n'emet aucun son sans écouteur
Tout est dans le titre, mis a part sur YouTube mon iPhone ne fait plus aucun son sur aucune application Je l'ai totalement réinitialiser en pensant r...
Iphone 5c qui est en charge mais ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon 5c est en charge depuis quelques heures, mais il ne se r'allume pas. J'ai le symbole me montrant que mon telephone est bel et bien en c...
Ecran casse autour du bouton
Bonjour mon ecran est casse autour de mon bouton id er donc le bouton sort et va presque se casser. Avez vous une solition a part remplacer l ecran ....