Installer uYouplus sur iOS 17.4.1

Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

A une époque j'utilisais une application géniale : uYouplus.

Je l'avais installé avec l'application "Trollstore".

Cependant, depuis la 17.4.1, Trollstore ne fonctionne plus.

Auriez vous une méthode pour que j'installe uYouplus sur mon iPhone ?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Ce n'est pas en reposant la même question 2 jours après qu'elle aura des solutions plus rapidement ou des solutions tout court:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38042653-installer-uyouplus-sur-ios-17-4-1

0
Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pardon en fait je n'avais pas bien compris le fonctionnement ; on dirait qu'une IA a essayé de répondre à ma question, et j'ai vu la réponse comme étant "acceptée" alors j'ai pensé que le topic allait être cloturé à cause de la réponse de cette IA (fonctionnalité que je ne connaissais pas).

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > Kiraxellix Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le robot ne publie sa réponse que si tu l'as accepté dans le mail qu'il t'a envoyé et seulement au bout de 24 heures sans réponse.

Ce qui n'a pas pour effet de clore la discussion, mais pas non plus celui que le sujet inspire d'autres intervenants.

0