Iphone totalement bloqué et désactivé

Fermé
newinesgoat - 28 juin 2018 à 13:30
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 28 juin 2018 à 16:37
Bonjour,

Suite à une très bonne blague (hm), mon Iphone a été totalement bloqué. Il indique : Iphone désactivé, se connecter à Itunes. J’ai cherché des solutions sur internet : la première me disait de me connecter à Itunes blabla, mais mon ordinateur ne peut pas télécharger Itunes (il est trop vieux). Ensuite, deuxième solution, supprimer l’Iphone à l’aide d’Icloud. J’ai trouvé mon identifiant, mon Iphone, mais problème : il me dit que l’Iphone s’effacera quand il sera connecté à Internet.. Ok super, mais mon téléphone est totalement bloqué ! Je ne peux pas l’effacer je ne peux pas le connecter à internet.. et 3 eme solution, celle de télécharger des logiciels qui ont l’air tout beaux, mais au final qui vous demande de payer..

Alors est ce quelqu’un aurait une solution pour le débloquer svp ? Merci beaucoup !

Ps : je ne peux pas aller chez un ami qui a itunes sur son ordinateur avec bien trop longtemps, j’ai vraiment besoin de mon téléphone rapidemment.. Et je ne pex pas non plus aller dans un centre agréé Apple, il n’y en a pas dans ma petite ville..
A voir également:

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
28 juin 2018 à 16:37
Bonjour,

Aucune solution à par iTunes malheureusement...

Tu peux essayer de télécharger 3UTools gratuitement, mais si ton ordinateur est si vieux que ça...
0