IPhone 5s trouver avec code de déverrouillage
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé il y'a environ 3 mois un iPhone 5s dans un pays étranger(je suis revenu en france depuis) Jusque a aujourd'hui je ne mettais pas intéressé a l'objet.
je ne sais pas a qui appartient le téléphone car siri et inactivable depuis l'écran de verrouillage car il étais déchargé.
aimerais trouver un moyen de me servir du téléphone mais avant ca, enlever les infos de l'ancien propriétaire.
Merci de votre aide
je ne sais pas a qui appartient le téléphone car siri et inactivable depuis l'écran de verrouillage car il étais déchargé.
aimerais trouver un moyen de me servir du téléphone mais avant ca, enlever les infos de l'ancien propriétaire.
Merci de votre aide
A voir également:
- IPhone 5s trouver avec code de déverrouillage
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
Par contre si l'iPhone est simlocké par un opérateur ou protéger par l'identifiant Apple de son propriétaire ça c'est une autre histoire et effectivement l'iPhone sera inutilisable.
A défaut d'être illégal (quoique.... "trouvé" implique normalement de le remettre aux objets trouvés.... ) Il serait contraire à la charte du site d'indiquer quelques méthodes qui permettrait de passer outre les blocages de sécurités pour protéger un appareil du vol et/ou du recel de celui-ci.....