Problème détection des écouteurs

Fermé
Ilias2366 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 20:28
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 27 juin 2018 à 23:37
Bonjour tout le monde,
J’ai un petit problème avec mon iPhone 6s Plus que j’ai récemment acheté reconditionné. Quand je l’ai reçu, il marchait parfaitement (et notamment les écouteurs).
Mais quelques jours plus tard, je me suis retrouvé dans l’impossibilité d’écouter ma musique, je m’explique : lorsque je branchais mes écouteurs, le son sortait du téléphone, comme s’il n’y avait pas d’écouteurs branchés. Suite à ce problème, j’ai nettoyé le port jack avec un coton tige (il est ressorti assez sale) puis tout marchait parfaitement.
Mais récemment, le problème est revenu, j’ai donc essayé la technique du coton tige, mais ça ne règle pas le souci cette fois. Si vous avez des suggestions qui pourraient m’aider, je suis preneur ! Merci pour la lecture et pour votre aide !

1 réponse

alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 67
27 juin 2018 à 23:37
Si tu viens de l'acheter, fais marcher la garantie pour qu'on te change ton port jack qui est visiblement mal en point.

--
0