Internet à l'étranger sans 3G
Pb3g
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée sur mon iphone. j'ai d'ailleurs reçu un premier texto de warning me disant "vous en êtes à 45 euros d'hors forfait de consommation internet à l'étranger..." donc je suis quand mm allée voir et ma 3G était bien désactivée. COmment cela est t'il possible?
Merci pour vos éclairages
Missy
j'ai un gros hors forfait avec mon opérateur car j'ai soit disant utilisé internet hors forfait à l'étranger or ma 3G n'était pas activée sur mon iphone. j'ai d'ailleurs reçu un premier texto de warning me disant "vous en êtes à 45 euros d'hors forfait de consommation internet à l'étranger..." donc je suis quand mm allée voir et ma 3G était bien désactivée. COmment cela est t'il possible?
Merci pour vos éclairages
Missy
A voir également:
- Internet à l'étranger sans 3G
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
6 réponses
Merci pour le lien,
J'ai bien l'itinérance de désactivée et les données à l'étranger de désactivée aussi.
J'ai bien l'itinérance de désactivée et les données à l'étranger de désactivée aussi.
Bonjour, pour empêcher de consommer du Data (connexion internet) il faut désactiver l'option Données cellulaires dans Réglages>Opérateur, c'est le seul moyen.
Pb3g indique avoir désactiver la 3G c'est peut-être justement là le problème, lorsque l'on désactive l'option 3g en mettant sur NON, cela fait que l'iPhone ne peut plus se connecter sur les antennes 3g, mais si dans l'environnement il y a des antennes 2g ou EDGE l'iPhone s'y connecte quand même. D'où l'importance de bien désactiver l'option Données cellulaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question