Échec de l'envoie du message
Conseillerspirituel
-
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas lire de message et même si j'envoie de message ça me dire échec de l'envoie mais pourtant ma connexion est au point et j'ai ce problème avec toute ma liste d'amis
Merci de m'aider
Depuis que j'ai créé mon compte Instagram à chaque foi que je reçois les messages ils s'effacent automatiquement si bien que j'arrive pas lire de message et même si j'envoie de message ça me dire échec de l'envoie mais pourtant ma connexion est au point et j'ai ce problème avec toute ma liste d'amis
Merci de m'aider
Configuration: iPhone / Safari 7.0
A voir également:
- Échec de l'envoie du message
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec Safari ça fonctionne ?
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète.
B) Redémarrage de l'iOS.
(déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut faire du bien également).
C) Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Instagram autant désinstaller complètement. ]
Avec Safari ça fonctionne ?
Nous allons commencer par le début :
Un redémarrage (ON OFF) ?
Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Ensuite si ça ne fonctionne pas, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :
A) Désinstallation complète.
B) Redémarrage de l'iOS.
(déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut faire du bien également).
C) Installation.
D) Identification à nouveau.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Instagram autant désinstaller complètement. ]