Transférer des sms avec photos vers une clef usb.

Fermé
Katy - 26 févr. 2019 à 22:31
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 28 févr. 2019 à 11:46
Bonjour,
Je possède un iPhone. Suis nulle en informatique mais j ai besoin de sauvegarder l ensemble des sms d une personne sur clef usb
Comment puis Jf faire?


Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 28 févr. 2019 à 12:02
Bonjour,

Hum 2 jours après et il n'y a pas de réponse.
Peut-être pas satisfaite...

De mon côté je suis toujours passé par des voies classiques (sans passer par des logiciels/applications spécifiques).

Pour les SMS :
1) Pour garder une trace factuelle : screenshots (capture d'écran) ; récupération des fichiers avec le câble USB (ordinateur).
2) Copier coller le texte des SMS dans un Google Docs / un Word (App Store) ensuite avec un ordinateur qui possède une connexion Internet, vous pourrez mettre le traitement de texte dans la clé USB.
=> Google Docs se stock dans Google Drive.
=> Words se stock dans OneDrive.


Explication complète - Comment organiser et récupérer les photographies / images / vidéos avec iOS :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35833884-supprimer-des-photo-de-l-album-toutes-les-photos

Une clé USB pour iOS ça existe pour éviter de passer par un ordinateur (€€€€€).

1