Les discussions

Problème sur mon iphone

Bonjour, j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît, j’ai malheureusement supprimé des photos et des vidéos de mon iPhone mais j’aimerais les récupérer! E...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

Bonjour, j'ai mon iPhone 6 ne se charge plus il reste a 2% et aussitôt il me met la pomme merci de me dire ce qu'il va pas Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement musique you tube avec tdownloader

Bonjour, je n'arrive plus à técharger de la musique you tube avec l'application tdownloder, on a désactivé ce site conformément aux conditions d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer une application

Bonjour, J'ai un Iphone 7 je veux supprimer une application et je vais voir les vidéos qui s'y rapportent il me dit que je dois aller dans réglage...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pb transfert video vers youtube avec 12.0.1

Bonjour, depuis l'installation de iOS 12.0.1 sur mon iPhone 6s , lorsque je veux partager une video depuis "photo" je ne retrouve plus l'onglet you...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Réglage luminosité automatique iphone se

 Résolu

Bonjour , J’ai malheureusement toucher à la luminosité de mon iPhone SE et je voudrais savoir comment on fait pour remettre la luminosité automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
user

Importer une sauvegarde cryptée avec mot de passe

Bonjour, je viens de faire la plus grosse gaffe de ma vie, j'ai sauvegardé mon Iphone 5 sous IOS 10.3 avec mot de Passe. j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fred.ml

Enregistrer vidéo sur mobile

Bonjour, J ai pris des vidéos avec mon iPhone il a quelques temps Elles ne sont plus dans mon mobile actuellement ; mais dans mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Mise à jour de ios 11.4

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu un a un peu de temps pour une débutante..quasi!Je viens d avoir mon 1er iphone 5se..J ai donc installé itunes, mais ma mise ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 désactive

Bonjour, mon iPhone a été désactivé et je n’ai pas sauvegardé depuis 1 moment et le problème est qu’il ne réagit plus à la charge comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fred.ml

Antivirus iphone nécessaire ou pas?

Bonjour, faut-il installer norton sur iphone 6s? avantages et inconvénients? merci!!! Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.67

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
HelpiOS

Partie de l’ecran tactile iphone6 qui marche plus

Bonjour, J’ai un problème depuis plus d’un mois avec mon téléphone, la partie tactile gauche ne fonctionne plus. Cela fait en gros une bande vert...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Hddt

Enlever le reflet sur les lunettes

Bonjour, j’aimerai enlever le reflet qu’il y a sur mes lunettes sur ces 2 photos, quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Rusel

Probleme avec mon iphone 6 aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon iPhone 6 il reboot sur la pomme et ne veut plus s'allumer le bouton est cassé donc je ne peut pas le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Soso_64

Gros problème avec photos icloud

Bonjour J’ai un très gros problème avec iCloud et cela fais bientôt 4 jours qu’en j’essaye de le régler Alors voilà sur mon compte stockage iCloud ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fred.ml

L'application mail de mon iphone 6s supprimee

 Résolu

Bonjour, j'ai supprime l'application mail de mon iphone betement, et je voudrais la reinstaller comment faire ? car du coup je 'n'ai plus rien pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Transfert vidéos iphone > pc : "sens de lecture"

Bonjour, Je rencontre un souci, lorsque je filme des vidéos avec mon iPhone 5, ces dernières sont lues correctement c'est-à-dire dans le bon sens ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Réglage i.phone 5c qui tombe direct sur messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui m'appellent sur mon I PHONE 5 C entendent maintenant directement ma messagerie vocale. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Comment faire pour débloque mon iPhone se Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone5 bloqué en 3g

Bonjour, je possède un iPhone5 qui est bloqué en 3G, c'est à dire que j'ai la 4G activée mais le téléphone affiche toujours 3G n'importe où que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour

Bonjour à tous, Voici mon problème. Suite au changement de mon écran, mon iPhone est désactivé et malgré les mises à jour en mode restauration, il n...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Iphone 5s os 12 sms android

Bonjour, Depuis la MAJ de OS 12 (et 12.1) Mon 5S n'envoi pas les textos/mms sur les telephone Android mais uniquement sur les Iphone. A ce jour vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Photo cault

Bonjour, J’ai formaté mon iPhone 6s et j’ai perdu toutes mes applications. J’ai depuis lors télécharger l’application photo vault dans laquelle étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
fred.ml

Photo jpg mal prise

Bonjour J ai recu de mon amie une lettre scanne qui m'est destine mais j arrive pas a la lire car elle l a scanne mal vous avez des idees de qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Échanger les données de deux iphones

Bonjour, J'aimerais échanger de téléphone avec ma mère. J'aimerais donc que les données mon Iphone 6 aillent vers l'iPhone 8 de ma mère, et que les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
fred.ml

Chargement batterie i phone

 Résolu

Bonjour, A quel pourcentage me conseillez-vous de recharger mon I phone 6 tout neuf. Merci de votre aide. Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ilibi

Sms non destiné

Bonjour, je reçois régulièrement des sms de personnes que je ne connais pas qui apparemment ont une discussion entamée cad que c’est pas un sms de déb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon bouton pour power ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone (Androïde) , mon bouton power ne fonctionne plus et mon téléphone reste à 92% même en charge. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Connection wifi sur ipad et iphone 4s

Bonjour, j'ai changé mon code d'accès sur mon routeur. je n'arrive plus à me connecter , ni sur ipad , ni sur iphone , ils veulent se connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Partage de wifi (pas de 4g) par usb. possible ?

Bonjour je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible mais il n'est vraiment pas banal x) Je vis en residence etudiante et il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Hocknir

Mon calendrier

Bonjour, Comment supprimer mon calendrier sur mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fred.ml

Changer le mot de passe de mon compte yahoo

Bonjour Changer le mot de passe de mon compte Yahoo sur mon mobile APPLE IOS 10 A l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
fred.ml

Carte sim

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 J'ai un I Phone 4 s, il est débloqué. Je pars pour les US pour l'hiver, puis-je mettre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment ouvrir la coque du mobile ?

Bonjour, Il y'a quelques jours en faisant ma lessive j'ai posé mon IPhone SE à coté de la bouteille de lessive et depuis qu'il est resté dans la sall...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone se

 Résolu

Bonjour, je possède un SE, depuis bientôt trois ans, voila depuis quelques jours dès que j'utilise en fonction téléphone celui-ci se décharge rapideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
alaco

Problème avec youtube iphone 7+ (ios 12)

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance p...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Applis peuvent-elles connaitre ma localisation

Bonsoir, je voudrais savoir si des applications comme des jeux gratuits, une boussole, peut importe peux utiliser la géolocalisation de mon iPhone po...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
HelpiOS

Dépenses soudaine et inexplicable de données cellu

Bonjour, J'ai un forfait chez Virgin Mobile. À trois reprises et de façon inexplicable des dépenses de données cellulaires se font en l'espace d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Écran iphone flash et ne répond plus!

Bonjour, J’aimerais savoir si changer l’écran lcd réglerais le problème? Merci à vous! Configuration: iPhone / Safari 12.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fred.ml

Carte sim non reconnue et mise à jour impossible

Bonjour, L'Iphone 5S ne reconnaît pas la carte SIM et quand je tente de mettre le tél à jour avec la nouvelle version d'Ios sur Itunes, le message...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Deux mots de passes différents.

Bonjour, En configurant la touch id, j'ai inséré deux mots de passe différents et ça a marqué " les deux mots de passes sont différents, puis j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Disc dur externe pour iphone 8+

Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir, svp , s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning intégré pour transférer des données ( photos...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème caméra arrière

Bonjour, Mon appareil photo arrière ne marches plus Ça commencer étant noir et ensuite floue imagé Svp qu’est-ce qu’il faut faire ??? Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
chuck44

J'ai fait tombé mon iphone 6s et il ne s'allume pl

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes il est tombé qu'à moitié (du côté des caméras) je l'ai séché et il marché très bien et donc j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Yuuki

Rénitialiser/ouvrir l'iphone sans itunes ni siri

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
fred.ml

La pomme s'éteint et se rallume tout le temps

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
mariie3359

Batterie haute capacité

 Résolu

Bonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jos

Réintégrer app santé sur l'écran d'accueil iphone

Bonjour, Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Pirate ?

Bonjour, chaque soir je vois un point rouge sur la Caméra de mon iphone je me demandais si sa pouvais être un piratage ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone completement mort

Voilà j'ai un iphone 5 qui malheureusement se trouve être completement mort, il s'est prit dans ma portiere de voiture et l'écran est completement mor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 43 246