Rien ne marche !

Fermé
laura.chssr - 6 oct. 2017 à 17:40
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 6 oct. 2017 à 22:31
Bonjour,


j'ai acheté un iPod touch 6 nouvelles générations chez cashconvertos.Le monsieur m'a dit qu'il fallait le charger car il s'était mis en mode sécurité,mais quand je suis rentré chez moi je l'ai mis chargé mais rien ne s'allumait, ni la pomme ni le signe chargement! j'ai essaye avec iTunes, avec le bouton home et le bouton pour éteindre en même temp mais rien n'a marché !!!! j'espère vraiment que vous pourrez me répondre rapidement avant que je ne me face remboursé ! Merci d'avance ;)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
Modifié le 6 oct. 2017 à 22:33
Salut,

Je crois que tu t'es fait enflé.

Regardes https://support.apple.com/fr-fr/HT204306ici.

A mon avis un mec a revendu un appareil volé dans ce magasin.

De toute façon l'appareil a été enregistré avec un compte iTunes que tu n'as pas.

Retournes au magasin et dis leur de le faire fonctionner devant toi vu que l'appareil ne fonctionnait pas quand tu l'as acheté.
0