Probleme ipad 1
madmike94
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
madmike94 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madmike94 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutilisable je voudrais savoir quel est le problème j'ai pensé à une chute mais sa fait bien longtemps qui n'est pas retombé et avant-hier il marchait très bien lorsque je tapote sur les coter il est arrivé 1 fois à un moment ou les icônes son revenue mais il était figé puis plus rien il y a eu les lignes verticales qui sont revenues.
merci de vos précieuses réponses
ps: il n'est plus sous garantie
ps2:l'écran n'est pas casser
J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutilisable je voudrais savoir quel est le problème j'ai pensé à une chute mais sa fait bien longtemps qui n'est pas retombé et avant-hier il marchait très bien lorsque je tapote sur les coter il est arrivé 1 fois à un moment ou les icônes son revenue mais il était figé puis plus rien il y a eu les lignes verticales qui sont revenues.
merci de vos précieuses réponses
ps: il n'est plus sous garantie
ps2:l'écran n'est pas casser
A voir également:
- Probleme ipad 1
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
6 réponses
As-tu ressayer de le redemarrer ? C'est a dire appuyer sur le bouton m/a et le bouton d'accueil pendant dix secondes. Il va redemarrer. Si cela ne marche pas bah ...
salut jai tout essayer même la pomme de démarrage est déforme elle prend toute la taille de l écran
je pence que quelque chose a du griller
je pence que quelque chose a du griller
Bizarre, tu es sur que tu ne l'as pas fait tombe ou un choc avec un objet peut abimer ton ecran. Un iPad est tres fragile. J'an parle par experience ...
il est déjà tomber mais sa date de plusieurs mois et la semaine dernière il marchai très bien je pence pas que se soit l écran que je regarde bien il est pas fissurer je vois absolument se que sa peu taire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question