Outlook calendar et calendrier sur ipad
Utilisateur anonyme
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ipad et un PC avec outlook d'installé. Je réussis à synchroniser le calendrier, mais les notes entré dans les évènements créé sur le calendrier sur ipad ne se transfère pas...
À l'aide!
Merci beaucoup.
Maxime
J'ai un ipad et un PC avec outlook d'installé. Je réussis à synchroniser le calendrier, mais les notes entré dans les évènements créé sur le calendrier sur ipad ne se transfère pas...
À l'aide!
Merci beaucoup.
Maxime
A voir également:
- Outlook calendar et calendrier sur ipad
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Je m'en doutais que personne ne trouverait. Avec les recherches fait sur le net, plusieurs personnes ont ce problème, mais personne ne semble avoir trouvé la solution. Bizarre...
salut, chez moi cela fonctionne, mes notes de l'ipad et iphone se synchronisent avec Outlook 2010. vérifie que le coche est bien present dans le panneau d'itunes " Infos " de chaque appareil