Quelle sont les avantages d un ipad
leolipol67
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dois-je choisir un ipod ou un ipad quelle sont les avantages merci de me répondre
A voir également:
- Quelle sont les avantages d un ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Quel ipod veux-tu ? Si c'est l'ipod Touch, c'est la même chose que l'ipad sauf que je pense que sous l'IOS 6 l'ipod Touch n'a pas Siri tandis que l'ipad 3 l'a !
L'iPod Touch est plus petit et donc plus facile a transporter.
En espérant t'avoir aidé
L'iPod Touch est plus petit et donc plus facile a transporter.
En espérant t'avoir aidé
Je pense que tu a raison mais se qui m ennerve c est de choisir entre le grand écran ou quel que chose que je peux enmener partout et merci pour tout vraiment au revoir
Emmenez ou plus de possibilite , grand dilemme.
L'iPod peut etre emmenez, faire des ohitos, ecoutez sa musique, etc...mais c'est plutot un sous iPad. Car il ne possede pas de carte 3G, donc on ne peut utiliser internet en exterieur hormis en wifi.
Pour moi c'est un sacre handicap.
Je choisirai aussi l'ipad car il y a plus de possibilites avec un plus grand ecran et c'est plus pratique.
L'iPod peut etre emmenez, faire des ohitos, ecoutez sa musique, etc...mais c'est plutot un sous iPad. Car il ne possede pas de carte 3G, donc on ne peut utiliser internet en exterieur hormis en wifi.
Pour moi c'est un sacre handicap.
Je choisirai aussi l'ipad car il y a plus de possibilites avec un plus grand ecran et c'est plus pratique.