Chargement de me musiques bloqués sur mon IPAD

Fermé
Guillaume - 6 oct. 2012 à 07:17
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 10 oct. 2012 à 09:30
Bonjour,

Je suis bloqué avec mon Ipad 2 sur les chargement de mes musiques. Après avoir réalisé ma migration sur IOS6, mes musiques (et vidéo) ont disparu. Itunes me précise que 64 morceaux sont en cours de téléchargement (bien inférieur à ce que j'avais) mais me précise de toute façon qu'une erreur s'est produite et qu'il faut réessayer...Quoique je fasse les téléchargements restent bloqués.
Pour info, mes MAJ d'appui sont impossibles depuis, mes achats sur itunes également. J'avais également souscrit l'abonnement à Itunes Match 3 semaines avant la migration...On ne sait jamais, si cela pourrait expliquer quelque chose...
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance,


3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
6 oct. 2012 à 12:00
Allez dans les Reglages
Selectionnez UTILISATION/ musique.
Supprimez tout. Redemarrer.

Verifiez que iTune Match est active ou desactive.
Si vous faites TOUT AFFICHEZ, iTune match apparaitra. Dans le cas contraire vous ne verrez que la musique telecharge.
0
Bonjour Jloyjump3pr,
Merci pour ton retour,
Quand je vais dans réglage/musique, il ne me propose pas l'option "utilisation" musique et de supprimer l'ensemble de mes morceaux.
Par contre, lorsque j'active I tune match, il me le redeconnecte quelques secondes plus tard.
Pour conclure, lorsque je vais dans musique la table est vierge et lorsque je lance itunes store, il me précise que 64 morceaux sont en attente de téléchargement sans jamais pouvoir me les télécharger et surtout il me bloque mes autres téléchargements type MAJ appli.
Dernière info, lorsque je passe par réglages/iTunes Store... il "gèle" l'écran, puis reviens sur l'écran d'accueil...
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur !
Merci
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
10 oct. 2012 à 09:30
Le quota de musique est stipule dans la rubrique General / utilisation.
Vous pouvez tout supprimer la. Regardez combien il vous reste sur le support.

Avez vous essayez de tout vider, eteindre ? Peut etre aussi un manque de place. Sinon restaurer.
0