Chargement de me musiques bloqués sur mon IPAD
Fermé
Guillaume
-
6 oct. 2012 à 07:17
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 10 oct. 2012 à 09:30
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 10 oct. 2012 à 09:30
A voir également:
- Chargement de me musiques bloqués sur mon IPAD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
3 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
6 oct. 2012 à 12:00
6 oct. 2012 à 12:00
Allez dans les Reglages
Selectionnez UTILISATION/ musique.
Supprimez tout. Redemarrer.
Verifiez que iTune Match est active ou desactive.
Si vous faites TOUT AFFICHEZ, iTune match apparaitra. Dans le cas contraire vous ne verrez que la musique telecharge.
Selectionnez UTILISATION/ musique.
Supprimez tout. Redemarrer.
Verifiez que iTune Match est active ou desactive.
Si vous faites TOUT AFFICHEZ, iTune match apparaitra. Dans le cas contraire vous ne verrez que la musique telecharge.
Bonjour Jloyjump3pr,
Merci pour ton retour,
Quand je vais dans réglage/musique, il ne me propose pas l'option "utilisation" musique et de supprimer l'ensemble de mes morceaux.
Par contre, lorsque j'active I tune match, il me le redeconnecte quelques secondes plus tard.
Pour conclure, lorsque je vais dans musique la table est vierge et lorsque je lance itunes store, il me précise que 64 morceaux sont en attente de téléchargement sans jamais pouvoir me les télécharger et surtout il me bloque mes autres téléchargements type MAJ appli.
Dernière info, lorsque je passe par réglages/iTunes Store... il "gèle" l'écran, puis reviens sur l'écran d'accueil...
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur !
Merci
Merci pour ton retour,
Quand je vais dans réglage/musique, il ne me propose pas l'option "utilisation" musique et de supprimer l'ensemble de mes morceaux.
Par contre, lorsque j'active I tune match, il me le redeconnecte quelques secondes plus tard.
Pour conclure, lorsque je vais dans musique la table est vierge et lorsque je lance itunes store, il me précise que 64 morceaux sont en attente de téléchargement sans jamais pouvoir me les télécharger et surtout il me bloque mes autres téléchargements type MAJ appli.
Dernière info, lorsque je passe par réglages/iTunes Store... il "gèle" l'écran, puis reviens sur l'écran d'accueil...
Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur !
Merci
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
10 oct. 2012 à 09:30
10 oct. 2012 à 09:30
Le quota de musique est stipule dans la rubrique General / utilisation.
Vous pouvez tout supprimer la. Regardez combien il vous reste sur le support.
Avez vous essayez de tout vider, eteindre ? Peut etre aussi un manque de place. Sinon restaurer.
Vous pouvez tout supprimer la. Regardez combien il vous reste sur le support.
Avez vous essayez de tout vider, eteindre ? Peut etre aussi un manque de place. Sinon restaurer.