Mot de passe pour accéder à mes emails Michel - Dernière réponse le 25 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai acheté un IPad récemment et il est en libre service dans le salon. Je souhaiterais cependant verrouiller l'accès à mes emails, mes contacts et certains dossiers confidentiels. Comment puis-je y parvenir ? Merci pour votre support. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jolyjump3r L'ipad etant dedie a un utilisateur et verrouille par un mot-de-passe (comme un ordi). Vous n'avez d'autre choix que de desactivez vos comptes mail. Pour les documents vous pouvez utiliser iFile , application fort pratique qui peux etre munit d'un mot-de-passe. Réponse 2 / 2 jolyjump3r IFILES https://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/08/ifiles/ Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jolyjump3r L'ipad etant dedie a un utilisateur et verrouille par un mot-de-passe (comme un ordi). Vous n'avez d'autre choix que de desactivez vos comptes mail. Pour les documents vous pouvez utiliser iFile , application fort pratique qui peux etre munit d'un mot-de-passe.