Ipad: accès Nas + sauvegarde office réseau

Fermé
Arnaud - 27 sept. 2012 à 23:06
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 6 oct. 2012 à 12:28
Bonjour,

J'aimerais accéder à mon disque dur réseau (nas) "Myditto" de n'importe où depuis mon ipad. L'application "myditto" est disponible mais n'est pas vraiment au point car la moindre photos que l'ont veux ouvrir se télécharge à vitesse très faible.

Donc j'aimerais bien trouver une application qui permettrai de faire cela et de pouvoir visionner tout ce qu'il y'a dessus et plus particulièrement les photos mais d'une manière plus rapide.

Ensuite, j'aimerais pouvoir ouvrir des documents word, excel,... Stockes sur le nas, pouvoir les modifiers et pouvoir en créer sur mon ipad et les stockers directement sur le nas depuis celui ci.

C'est peut être un peu confu dans les explications mais j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à ce calvert :s

A voir également:

3 réponses

Je cherche donc bien des applications ou une solution équivalente
0
Personne?
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
6 oct. 2012 à 12:28
Synology et Western Digital ( disque dur LIVE) proposent des solutions equivalentes.
Peut etre qu'il existe d'autres applications compatible avec votre disque.
0