Acheter un ipad 2 ???
sag3oum
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une difficulté de synchronisation entre l'Ipad et le pc pour l'envoi des fichiers , de plus est ce que c'est vrai que je ne peux pas stocker des fichiers de mon PC vers Ipad ? en second lieu , est ce que c vrai que l'Ipad avec wifi et 3G et bc plus chère que l'Ipad avec wifi ?
bref svp , si vous pouvez me donner des conseils pertinents pour pouvoir choisir entre un Ipad et une Galaxy Tab .
Merci !
bref svp , si vous pouvez me donner des conseils pertinents pour pouvoir choisir entre un Ipad et une Galaxy Tab .
Merci !
A voir également:
- Acheter un ipad 2 ???
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
4 réponses
Ipad C Top C Pratique est C Steve Jobs
Proverbe : Steve Jobs C'est mon Dieu , Bill Gates c'est le Mal
Proverbe : Steve Jobs C'est mon Dieu , Bill Gates c'est le Mal
la galaxy tab et la mieux ;-)
et fait gaffe l'ipad 4 va bientot sortir
pour mes expérience je trouve apple vraiment moche et pourri
et fait gaffe l'ipad 4 va bientot sortir
pour mes expérience je trouve apple vraiment moche et pourri
Vous avez tout...faux ?
Tout depend du prix et de la qualite que vous desirez.
Si peu d'applications vous est egal , leurs qualites egalement (design, bug), pas de mise-a-jour, Malware et virus :
Prenez un Galaxy Tab.
Si vous possedez deja des films et musiques sur iTune, pourquoi ne pas continuer ?
Aussi vous avez acces a la plus grosse boutique d'applications pour tablette la securite, la qualite et le suivit en plus.
Pour vous guider par la suite, vous pouvez regarder le site iBlogspere plein de tutoriel.
Tout depend du prix et de la qualite que vous desirez.
Si peu d'applications vous est egal , leurs qualites egalement (design, bug), pas de mise-a-jour, Malware et virus :
Prenez un Galaxy Tab.
Si vous possedez deja des films et musiques sur iTune, pourquoi ne pas continuer ?
Aussi vous avez acces a la plus grosse boutique d'applications pour tablette la securite, la qualite et le suivit en plus.
Pour vous guider par la suite, vous pouvez regarder le site iBlogspere plein de tutoriel.