Comment restaurer un iPod 5 non-configuré, d'iOS 7 à iOS 6.1.3?

Fermé
derynator Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 24 juin 2013 à 19:28
nic0laas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 13:33
J'ai récemment eu l'envie d'essayer le tout nouveau iOS 7, je l'es donc télécharger et installer sur mon iPod 5ième génération. Après l'avoir regarder et bien découvert, j'ai décidé de downgrade à iOS 6.1.3 puisque qu'iOS 7 laggais mon iPod. Je l'ai donc fait et puisque j'avais oublié de faire un back-up and 6.1.3, j'avais perdu mes photos. J'ai donc upgrade de nouveau à iOS 7 pour retrouver mes photos et les transférer sur mon PC (pour ensuite les transférer sur mon iPod and iOS 6.1.3), mais quand j'ai décidé de restaurer mon iPod pour pouvoir le downgrade (je ne me souvenais plus très bien comment faire, donc j'y suis aller de mémoire), mon iPod s'est restaurer en iOS 7, puisqu'iOS 7 n'est pas (normalement) encore disponible au grand publique, l'iPod affichait: "This device is not registered as part of the iPhone Developer Program. If you are a member of the program, please register your device in the @@url@@." Je ne sais donc pas quoi faire, puisque mon iTune ne reconnais pas le iPod (parce qu'il n'est pas et ne peut pas être configuré) je ne veux pas vraiment au magasin qui me l'a vendu (FuturShop) puisque je perdrais ma garantie. Quelqu'un peut m'aider, un logiciel ou un truc?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nic0laas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:33
Bonjour, il faut vous mettiez votre iDevice en mode DFU, voir https://www.appsystem.fr/1346/tutorial-comment-mettre-son-iohone-en-mode-dfu/ ne faites que le grand 1, puis connectez l'appareil à l'ordi et vous pourrez restauter mais plus de photos par contre.
0