Je ne peux plus me connecter
Mamargr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numéro de téléphone et avoir un code. Une fois que je met le code, je pense que ça va fonctionner et hop le message revient. Je pensais du coup que mon compte avait été supprimer mais non en fait car quand je veux re créer un compte avec mon mail et le même identifiant ça ne fonctionne pas alors que si mon compte avait été supprimé, j'aurai pu.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numéro de téléphone et avoir un code. Une fois que je met le code, je pense que ça va fonctionner et hop le message revient. Je pensais du coup que mon compte avait été supprimer mais non en fait car quand je veux re créer un compte avec mon mail et le même identifiant ça ne fonctionne pas alors que si mon compte avait été supprimé, j'aurai pu.
Quelqu'un peut m'éclairer?
A voir également:
- Je ne peux plus me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Bonjour
Bon il semble qu'il était en panne quand même hier: https://downdetector.fr/statut/instagram/
;)
Bon il semble qu'il était en panne quand même hier: https://downdetector.fr/statut/instagram/
;)
Bonjour,
Sûrement un bug venant d'instagram. Essayez de réinstaller l'application.
Sûrement un bug venant d'instagram. Essayez de réinstaller l'application.
Oui j'ai vu ça mais j'ai pas plus d'infos donc je ne sais pas si il s'agit juste de mon compte ou de plusieurs comptes..