Je ne peux plus me connecter

Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numéro de téléphone et avoir un code. Une fois que je met le code, je pense que ça va fonctionner et hop le message revient. Je pensais du coup que mon compte avait été supprimer mais non en fait car quand je veux re créer un compte avec mon mail et le même identifiant ça ne fonctionne pas alors que si mon compte avait été supprimé, j'aurai pu.
Quelqu'un peut m'éclairer?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bon il semble qu'il était en panne quand même hier: https://downdetector.fr/statut/instagram/

;)
1
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai vu ça mais j'ai pas plus d'infos donc je ne sais pas si il s'agit juste de mon compte ou de plusieurs comptes..
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sûrement un bug venant d'instagram. Essayez de réinstaller l'application.
0
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais maintenant une fois que je met mon identifiant et mon mot de passe, une passe blanche commence a s'ouvrir et se referme aussitôt :/
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.

Ben, je suis pas trop expert en applications pour portables...Mais pour le coup, l'erreur peut peut-être venir de votre portable...Mais je ne vois pas trop comment y remédier.
0
Mamargr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend.. j'ai essayé de contacter instagram mais aucun mail ne fonctionne, pas de numéro valide, rien..
Merci quand même ! :)
0