Arnaque Instagram
01_4002
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
01_4002 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
01_4002 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il m’ont dit d’appeler un numéro je les fait et après encore appeler 5 fois là je ne l’ai Pas fait me doutant que c'était Une arnaque il m’ont dit que je leur devais 800€ est ce que je vais vraiment payer ou pas je suis en panique aider moi s’il vous plaît merci
Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il m’ont dit d’appeler un numéro je les fait et après encore appeler 5 fois là je ne l’ai Pas fait me doutant que c'était Une arnaque il m’ont dit que je leur devais 800€ est ce que je vais vraiment payer ou pas je suis en panique aider moi s’il vous plaît merci
Configuration: iPad / Safari 12.1.2
A voir également:
- Arnaque Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
Merci beaucoup
Si vous continuez à lui parler, il va vous demander des sous pour vous livrer "l'iphone". Puis des sous pour le débloquer, puis des sous pour autres choses ... etc etc ...
Cesser juste tout contact.
Au début je continuer de lui parler parce que je craignais de lui devoir quelque chose
En tout cas merci beaucoup je me sentais très mal je faisais des crise d’angoisse