Marges de l'imprimante
Sylv
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerais savoir s'il y a moyen de changer les marges par défaut de l'imprimante (la mienne étant une HP photosmart 7200). Sur les côtés, 0.34 cm, ça passe mais sur le haut 0.18 cm et surtout sur le bas 1.27cm c'est assez foireux question mise en page.
C'est peut-être tout con mais je trouve pas alors ce serait sympa de m'aider ;)
Merci !
C'est peut-être tout con mais je trouve pas alors ce serait sympa de m'aider ;)
Merci !
A voir également:
- Marges de l'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Si tu as win xp, tu cliques sur demarrer->imprimantes et telecopieurs
Puis tu fais boutons droit sur ton imprimante et cliques sur propriétés... après tu dois pouvoir configurer les valeurs par defaut comme tu veux. Perso, dans l'onglet avancé après j'ai un bouton ou il y a marqué "impression par défaut" et la je peux configurer toutesles valeurs par defaut que je souhaite !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Puis tu fais boutons droit sur ton imprimante et cliques sur propriétés... après tu dois pouvoir configurer les valeurs par defaut comme tu veux. Perso, dans l'onglet avancé après j'ai un bouton ou il y a marqué "impression par défaut" et la je peux configurer toutesles valeurs par defaut que je souhaite !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.