Pb imprimante epson 640

phil -  
 clle -
salut a tous , j'ai un pb avec mon epson 640 , je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant 5 mois et maintenant malgré les multiples nettoyage des buses , il n'y a rien à faire ça n'imprime pas , comme s'il n'y avait plus d'encre alors que de ce coté la c'est bon .Je cherche donc comment je peux résoudre ce pb sans l' amener à un pro,merci d'avance .
by Phil
A voir également:

2 réponses

françois

Salut,

1) vérifie que les témoins de l'imprimante ne donne signe de dysfonctionnement : suivant les imprimantes, les témoins s'allument d'une façon spécifique pour te signaler une erreur (par ex clignotements...).

2) ça peut paraitre idiot, mais regarde si tout est bien branché
3) fait-elle un bruit bizarre ou elle reste en état normal, sans réagir...

répond moi, A tt de suite :-)
0
phil

merci de m'avoir repondu , malgré toutes ces vérifications que j'avais déjà faites ca ne marche pas , je pense que l'encre a sechée sur les buses , si tu connais un moyen de les nettoyées avec un produit ou autre chose je suis preneur , sinon merci quand même et à+ ,merci,
phil
0
clle

Bonjour,

je remonte le sujet. Je possede une Epson et il m'arrive apparemment la meme chose, sur la cartouche noire. Les 3 autres marchent nickel, mais la noire ne donne plus d'encre.
Tout a ete verifie, tout branche, tout nettoye, buses et tetes... et l'encre noire n'a pas l'air seche...

Si qqun a une idee de verification supplementaire...
Merci!
0