Je ne peux pas imprimer djunesther - Dernière réponse le 8 sept. 2004 1 réponse j'ai un probleme avec un imprimante laserjet series II , je n'arrive pas le configurer sur mon pc, toute les fois que je lance une impression, la reponse: il ya un probleme de COM. Alors qui peux m'aider Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 andré Vérifier que le pilote livré avec l'imprimante est bien installé. Désinstaller le pilote et le réinstaller en suivant les indications de la notice. Discussions similaires L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Impression Miroir ? paquicora Impossible d'imprimer mais je peux scanner Sakura01 Scanner Imprimante Canon ne marche plus après migration Hims01 Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante CANON lixette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 andré Vérifier que le pilote livré avec l'imprimante est bien installé. Désinstaller le pilote et le réinstaller en suivant les indications de la notice.