Imprimante en noir et blanc
claude bernard
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
claude bernard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude bernard Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j utilise windows millenium et j'ai une imprimante hp 840c;malgré l'installation de pilote sur hp.fr,cette imprimante n'imprime qu'en noir et blanc;connaisez-vous un remède?merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante en noir et blanc
- Spouleur imprimante - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
3 réponses
bien à vrais dir peut être le cable USB ou les drivers ne sont pas conforme, voir aussi si la tête d'impréssion n'aurait pas un problème.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut Claude
Elle est peut-être en n/b par défaut
Vas voir dans les propriétés ou au lancement d'une impression,
tu dois avoir les options d'impression (n/b, couleur, niveaux de gris, brouillon, etc
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Elle est peut-être en n/b par défaut
Vas voir dans les propriétés ou au lancement d'une impression,
tu dois avoir les options d'impression (n/b, couleur, niveaux de gris, brouillon, etc
je suis d'accord avec toi,le seul problème c'est que ces solutions ,tu les trouves sur windows xp et pas sur millénium;en tous cas en ce qui me concerne;je pense qu'effectivement il y a une case à décocher ,mais où se trouve-t-elle ?car autrement l'imprimante fonctionne normalement
merci pour les conseils à venir
merci pour les conseils à venir
Salut Claude Bernard
Peut-être une solution ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=59868&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfd09113
Peut-être une solution ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=59868&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfd09113