Imprimante liaison avec pc

carlier -  
sifa72 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
les travaux d'impression se mettent bien dans la file d'attente mais rien ne s'imprime comme si ll'information au port lptI n'arrivait pas .
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Ton imprimante est-elle bien déclarée comme imprimante par défaut ?
Une simple impression sous dos fonctionne-t-elle ?
Dans panneau de configuration gestion des périphériques n'y a-t-il rien d'anormal au niveau port com/lpt ?

Claude
1
carlier

bonjour,
J'avais des problèmes avec windows (mode echec, plantage). On a résolu grace à ce site. Maintenant, quand j'appelle les propriétés de l'imprimante il me dit qu'une erreur de l'imprimante a été retournée! je n'ai pas de travaux en attente et l'imprimante est déclarée inactive. Comment la rendre active?
Elle est bien déclarée imprimante par défaut et il n'y a pas de choses anormales concernant les ports
0
carlier

re
je viens d'avoir un code d'erreur:4107
je n'ai allumé qu'un ordinateur (je peux travailler en réseau avec deux )et là je crois qu'il ne faut pas que je coche suspendre l'impression dans la configuration de l'imprimante? J'ai bien mis l'imprimante en locale
grand merci d'essayer de me secourir!!!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Quel OS???????????????????????????

.  .
\_/
0
carlier

bonjour
je ne sais pas ce que c'est os. organisation système peut être?A tout hasard:Système exploitation windows 98 imprimante styluscouleur 1160. code d'erreur: 4107.
merci
0
sifa72 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
faite l'essai suivant

1-désinstaller l'imprimante
2-installer l'imprimante de nouveau
normalement ça marche
0