Pb d'imprimante

Durand Coralie -  
 Lahjouji -
mon imprimante ne veut plus imprimer less couleurs vifs (rouge, rosa, violet, ...) comment puis-je faire pour qu'elle les imprime?

8 réponses

jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

juste une question :
y a encore de l'encre dans ton imprimante ???

so damn cool
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonsoir Coralie, bonsoir à tous,

S'il n'y a pas de probléme avec ta cartouche d'encre, peut-être la buse est-elle bouchée (le petit "tuyau" qui sert à conduire l'encre vers le papier ; l'encre sèche surtout si on n'arrête pas correctement l'imp.)... recherche dans les Propriétés de l'imprimante, tu devrais avoir une fonction pour déboucher/nettoyer.

@12C4
Ipl
0
didier

imprimante stylus750 epson
cartouches neuves noir et couleur impossible imprimer en noir couleur ok
merci pour la reponse
0
durand

cher didier je suis désolé de ne pouvoir te répondre mais sache que j'ai le même pb que toi (inverse : noir ok, couleur pas d'impression) si jamais tu trouve une solution a ton pb peux tu me la refiler peut être que sa marchera pour le mien. merci
0
jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut coralie,

sait-on jamais , as tu retiré l'opercule protégeant ta cartouche noire

sinon vas dans les propriétés de l'imprimantes et vérifie si tu paux changer le type d'impression par défaut (couleurs ou noir)

so damn cool
0
durand

merci de m'avoir répondu j'irai voir ça quand je rentrerai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour jdrapier,

>mon imprimante ne veut plus imprimer less couleurs vifs (rouge,
>rosa, violet, ...)
>impossible imprimer en noir couleur ok
jdrapier, je pense que didier n'est pas coralie ! ;-)

@12C4
Ipl
0
Mogwai

Salut,

J'essaierai de désinstaller l'imprimante et de réinstaller les drivers.
Parfois ca fait du bien.

A+
0

coralie,

ton imprimante est connectée en USB ou en //

so damn cool
0
Lahjouji

mon imprimante ne marche plus , ne passe même pas les papiés
0