Probleme imprimente avec le ms-dos

wwwwwwwwwwwwwwwwww -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon imprimente Hp 845c jet encre ne travaile pas sous le ms-dos
malgré qu'il fonction bien sous le windows

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

dans les paramètre de l'imprimante, il faut activer cela lors de l'installe ou alors il ne te reste plus qu'à écrire une ligne de commande sous dos pour qu'il la prenne en compte.

Pas de problème ...que de solutions
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je n'ai encore jamais vu une imprimante USB permettre l'impression sous DOS !!!
Je pense que dans le manuel il est seulement spécifié : "fonctionne sous Win98/ME/2000/XP". On ne parle pas de MS-DOS.
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

lpt1 je pense qu'elle se connecte encore comme cela aussi

0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfd06125 et http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&docname=bfd04838 pas moi qui l'ai inventé Monsieur Beegee une fois de plus des remarques mais pas d'intervention positive de votre part Monsieur [remarque]

0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

OK ! OK ! Restes Zen !
Si "wwwwwwwwwwwwwwwwww" (quel pseudo !) arrive à faire marcher sa HP 845c sous MS-DOS (avec quel logiciel ?) avec tes informations, je dirais que tu as raison. Sinon ...
Combien de fois as-tu fait ce genre de manipulations avec des imprimantes HP ? Car entre la Théorie et la Pratique ...
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pratiquement et par dos , j'installe une ligne de commande et ce pour toute imprimante lpt1 et pas usb, je connaissais le problème.
ceci dit, par la ligne de commande une fois installé tu peux même jongler le partage avec une autre station....si si

:D

0

Le problème est que la HP845c est UNIQUEMENT USB comme je l'évoquais dans ma première réponse.
Quelle ligne de commande MS-DOS proposes-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aie toi....usb ne marche pas en dos cela je le sais mais j'étais certain que l'imprimante en question pouvait aussi se connecté en lpt1
....mea culpa sir beegee

0

Conclusion la prochaine fois ...
0

.....je t'offrirai un pot au café

0

en fait un gars ma mis sur les nerfs http://www.commentcamarche.net/forum/affich-499696-Installation-de-win2000-impossible suis le message posté par un certain Gill...vers la fin et tu comprendras pourquoi j'étais sur les nerfs...pathétique en tous les cas

0