Plus de jaune dans mon imprimante!

olivier -  
ewano Messages postés 86 Statut Membre -
Bonsoir!
Un petit pépin : j'ai plus de jaune sur ma Canon S520. Bien sûr j'ai effectué plusieurs nettoyages mais toujours que des traces. Ma question : existe-t-il des cartouches de nettoyage et est-ce utile? Merci de me donner tous les tuyaux que vous jugerez utiles!
Bye!

10 réponses

foumino Messages postés 157 Statut Membre 11

salut!
il se peut que tu ai imprimé des photos ou documents où il fallait beaucoup de jaune donc du coup y a plus!!
il existe des recharges de cartouches! ca ressemble en général a des seringues remplies d'encre et tu as juste a les injecter dans chaque compartiments!
jette un oeil sur le site www.tinko.com ou fr je sais plus ou inkjet.com
y a d'autres sites
0
olivier

Hello
Ben je suis c... mais quand même!! J'avais vérifié pour l'encre et il en reste. Mais merci quand même d'avoir répondu je vais aller voir le site.
A plus!
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

La tête d'impression est particulièrement encrassée... combien reste-il d'encre jaune? peut etre pas assez pour un nettayage efficace... Quelle age à ton imprimante? Il serait peut etre temps de changer les têtes d'impression, je crois que canon en vend sans etre trop chère et facile à monter, va jeter un coup d'oeil sur leur site...

Bon plaisir.
0
ewano Messages postés 86 Statut Membre

J'ai eu le mememe probleme sur un canon s100 c'est t'a tete d'impression qui est morte
0

J'ai eu le meme probleme sur un canon s100 c'est t'a tete d'impression qui est morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attendez peut etre pas
moi aussi j'i eu un probleme comme ca et c'etait de l'encre qui avait seché au niveau des contact alors un pote m'a passé une bombe de nettoyent de tete d'imprimante: en fait elle dissout l'encre, tu passes un coup de sopalin après et tu imprimes deux ou trois feuilles pour decrasser tout ca
et j'ai pas eu a racheter d'imprimante, des fois c'est pas grand chose!
si ca fait longtemps que tu ne t'es pas servi de couleur il se peut aussi que la cartouche soit morte! c'est deja arrivé a quelqu'un que je connais: les éponges a l'interieur des cartouches etaient complètement sèches donc meme pas moyen de recharger en injectant de l'encre
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Cool, bon à savoir ça, j'ai ce problème avec une stylus color 680. Mais pour ma part je crois que je vais tout de même changer d'imprimante. Les cartoche epson sont tellement cher... même en compatible, le prix est honteux. Mais bref, c'est pas le sujet.

Ce serait chouette que tu nous fournisses les références de cette bombe miracle...

Bon plaisir.
0
olivier

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais essayer la "bombe nettoyante miracle", si ça peut m'éviter de changer les têtes!!
Mais tu procèdes comment : vaporisation à l'endroit où tu mets la cartouche ? Peur de faire une connerie....
0

allez sur le site http://www.tjeuropean.com
la bombe est de marque AF et porte la reference cjk000
c'est un kit de nettoyage
0

tu enleves la cartouche de son socle et tu vaporises a l'endroit des connecteurs et tu laisses agir quelques secondes et tu passes un chiffon pour enlever tout ce qui degouline
tu repetes l'operation plusieurs fois si necessaire
0

voir aussi sur le site
Dans le moteur de recherche taper "tete impression"

www.conrad.fr
0
foumino

c'est exactement ca et moins cher sur ce site en plus
0

demande leur un catalogue sur sur leur site et attend le catalogue pour voir si il n'y a rien d'autre qui t'interesse tu pourra amortir tes frais de livraison.
c'est un catalogue de 600 pages qui est tres complet
@+
0