Problème Scanner EPSON 1260
Franck
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon scanner USB EPSON s'installe bien au premier branchement et marche nickel mais dès que je redémarre le PC, il n'est plus reconnu par Windows (point d'exclamation sur les gestionnaire de périphérique).
Raison invoquée par windows XP : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (Code 19)."
Si je le désinstalle complètement, ça remarche mais seulement au premier branchement et pas après un reboot.
Quelqu'un a-t-il déjà vu un truc similaire ?
Merci beaucoup.
Raison invoquée par windows XP : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées (Code 19)."
Si je le désinstalle complètement, ça remarche mais seulement au premier branchement et pas après un reboot.
Quelqu'un a-t-il déjà vu un truc similaire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème Scanner EPSON 1260
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonsoir, c'est un excellent scanner. As-tu été chercher les derniers pilotes 5.6A pour XP sur ttp://www.epson.fr/support/pilotes/scanners/w2000/perfection1260.shtml
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
j'ai des amis qui ont le même problème avec un scanner canon 1250l'installation se passe bien et dès qu'il veulent s'en servir il y a un méssage en espagnol comme quoi la connexion n'est pas faite quelu'un voit il de quoi cela peut il venir merci
j'ai eu pb avec un 1260 sous W98. J'ai pu l'installer la première fois mais il plantait souvent. Ceci était dû à des restes du scanner agfa précédent. J'ai nettoyé l'Agfa mais impossible d'installer correctement le 1260 (j'ai essayé au moins 10 fois). J'y suis arrivé en nettoyant avec REGCLEANER tous les fichier du 1260 restants apres desinstallation et il en restait beaucoup. Je l'ai à nouveau installé et depuis c'est ok. Ca a été très dur
Les pilotes sont OK et viennent du site EPSON.
Par contre j'ai essayé un autre scanner (Agfa) et
ça me fait exactement la même chose.
Pensant au port USB j'ai essayé de brancher et débrancher
la souris : tout marche bien.
Y'a qu'avec le scanner que ça plante.