Probleme avec photosmart 735

Fermé
Massot - 24 nov. 2003 à 16:30
 massot - 25 nov. 2003 à 16:13
slt , je vient d'acheter un appareil photo photosmart 735 et impossible de telecharger mes photos . j'ai windows 98 . je n'arrive pas a trouver ni les drivers sur le cd ni sur internet . merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

je te remerci pour ton message . je voudrais te demander si cela ne pose pas de probleme si je telecharge les drivers ayant aol7 au lieu d'aol 8 car sur le site d'hp il parle d'aol 8 . merci de me repondre .
a plus
0
slt , je te remerci pour ta reponse . je voudrai savoir si je telecharge les drivers que tu ma fourni sur le site , je n'aurais pas de probleme ayant aol 7 et qu'ont me demande aol 8 ?
merci de me repondre .
PS: je t'ai deja ecrit mais je ne savais pas si ca avait fonctionner .
bye
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
25 nov. 2003 à 15:22
salut..

les logiciels presents sur ce site te permettent d exploiter les photos issues de l appareil. le dexieme telechargement sur cette page met a jour les driver SI TU AS AOL 8.0.

donc ne telecharge que le premier fichier... 130 mega deja ca devrait t occuper...j espere que tu as l adsl...

autre chose... tu as windows 98 ou 98 SE? parce que seul le deuxieme permet de gerer les ports usb en natif. l autre necessite un driver.

a voir.

amicalement

Frederic

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
je te remerci beaucoup pour ton aide
0
tower67 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 24
25 nov. 2003 à 15:33
aprs recherche y a plus simple...

tu prend ton manuel et tu regardes a la page 77 pour configurer ton appareil en 'lecteur de disque'.

puis tu mets le cd de l appareil photo dns le lecteur de cd et tu branches l appareil sur le port usb.

windows va installer les driver et considerera l appareil comme un disque dur.

ca doit marcher...

amicalement

Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0