Les discussions
Comment creer un iso avec alcohol 120 ?
Bonjour, je voudrais creer un fichier image "iso" avec alcohol 120 , jsai kil fait des mdf et mds , mais je prefere les iso. je precise ke je veux...
Daemon tools lite
Bonsoir, Alors voila, j'ai dl le fameux logiciel Daemon Tools, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai pourtan...
Fichier iso
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. Je voudrais savoire comment on découpe un fichier ...
Comment utiliser un fichier nrg pour lire sur
Bonjour, je suis a la recherche de la methode pour graver un fichier nrg afin de l utiliser sur mon gps , j ai deja essayé en gravant une image , m...
Problème d'alcohol :)
Bonjour à tous, Je souhaite lire un fichier MDF avec Alcohol mais ignore comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Il est ...
Conversion en iso
Bonjour, J'ai un jeu sur mon pc, mais sous la forme de deux fichiers "video_ts" et "audio_ts". Est ce vraiment un format de jeu et puis-je les conv...
Comment marche un fichier iso
FerméBonjour, je suis novis et j'ai telecharger un film et j'ai reçu un fichier iso et avec un fichier deamon tool comment je peut le voir sans le grave...
Fichier .iso sur disque externe ?
Bonjour, J'ai là un fichier .iso de 400mo. Je possède Nero7 pour le graver désormais sur un support externe mais je voudrais juste savoir si plutôt q...
Help. problème iso
RésoluBonjour, j'ai un pote qui passe chez moi tt à l'heur car il ne sais pas quoi faire avec du iso. Je lui ai dit passe on va réoudre ton pb. mais bon....
Rassembler plusieurs fichiers iso
Bonjour, J'ai téléchargé légalement un jeux pour ma PSP! Mais voilà donc je me retrouve avec plusieurs fichiers ISO ! Je cherche un logiciel pour les...
Damon tools fige
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je veux me servir d'une iso je prend daemon tools. Toutefois, j'ai un soucis avec daemon tools qui fige mon pc. J'ai ess...
Image .iso 7,62 à 4,38
Bonjour, j'ai télécharger une image d'un dvd de 7,62Go j'ai simplement des dvd de 4.7, est-ce qu'il a un moyen pour le transformer en 4,38Go. Merci à ...
Graver un .iso enorme.
RésoluBonjour, je souhaite graver une image .ISO mais elle fait 6Gb sur mon disque dur. Je ne pense donc pas qu'elle pourra être gravée sur un DVD de 4.7Gb...
Daemon tools monte l'image mais ne la reconna
Bonsoir, j'ai le problème suivant. Une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail. ...
Graver iso+kickstart+asterisk sur cd/dvd
Bonjour, Je veux créer un cd/dvd bootable avec une image iso, le fichier kickcstart et le logiciel asterisk qui est conpressé. Mon problème c'est ...
Convertir des fichiers .rar en un .iso
RésoluBonjour, je voulais savoir comment convertir pleins de fichiers .RAR (car mon fichier est en plusieurs parties), en un seul fichier .ISO pour pouvoir...
Daemon tools
Bonjour,j'ai télécharger daemon tools pour pouvoir monter une image d'un jeux .j'ai deux fichiers ,un fichier bin et un fichier cue.l'orsque j'ouvre l...
Lecture image cd audio par alcohol
Bonsoir, J'ai enregistré des CD audio sous forme d'image iso sur mon PC avec le logiciel ImgBurn. Afin de faire voir ces images iso comme les CD...
Ouvrir un fichier bin avec deamon tool
Bonjour, J'ai cherché sur plusieur forum pour pouvoir lire un fichier bin sans gravé. Tout les forum cité le log DeamonTool. J'ai essayer,suivis de...
Probleme gravure iso sur dvd-r
Alors mon probleme est que mon pc ne veut pas Graver les Dvd R je vous montre ma config et mon erreur . Config resumer avec Everest home : Ordin...
Fichier iso
Bonjour, je débute dans ce domaine, voila je viens de prendre un fichier sur internet c'est un .exe sauf que c'est une archive. Ce que je souhaite ...
Pb gravure .iso sur dvd-r
Bonjour, je possède en graveur nec nd-3530A intégré à mon ordinateur Packard Bell acheté ily a maintenant un petit moment. Ce graveur reconnait et li...
Image iso
RésoluBonjour, je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute s...
Problème avec daemon tools
FerméBonjour, En fait j'ai un problème avec le logiciel DAEMON TOOLS, voila,j'ai téléchargé PES 2009 sur PC, mais le problème est que ce jeu est composé...
Comment creer une image iso avec mon ordi
Bonjour, J'ai de gros problèmes pour ripper mes dvds. * DVD shrink ne marche pas: il me crée plusieurs fichiers i00, i01,i02... * ISO decrypter V2 ...
Probleme avec daemon tools
FerméBonjour, j'ai bien réussi a installer mon jeux avec daemon tools mais quand je clic sur le logo pour jouer sa me dit merci de retirer le disque...
Transformer iso en avi sans graveur
Bonjour, transformer un fichier ISO en format AVI san graveur c'est possible(avec windows XP)? Comment faire? Merci.
Probleme deamon tool
Bonjour, j'ai un problème avec deamon tool. Quand je tente de monter une image disque avec mon fichier .cue, il m'affiche: "impossible de monter l'ima...
.iso = besoin de graver ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de télécharger Windows 7 RC. Bêta et légal bien sur ^^ C'est un fichier ISO. Ai-je besoin de graver le...
Graver image iso
Bonjour, je voudrai savoir si avec nero 7 je peux graver une image iso (celle que l'ont nous propose windows 7rc) et puis comment faire merci pour to...
Daemon tool + football manager 08
Bonjour, j'ai telecharger le jeu football manager 08 et comme indication j'avais de l'installer avec daemon tools. Alors quand j'ai eu mon jeu j'ai...
Cd burner xp gravure image .iso
Bonjour, a tous et toutes ..... Dites moi j'aimerais pouvoir graver mon image .iso avec CD Burner,sur un dvd, MAIS PAS TEL QUEL .. Quelqu'un aurais u...
Alcohol 120%
RésoluBonjour, Voila cet aprem j'ai installé alcohol 120% sur mon ordi VISTA ULTIMATE et aprés le redémarage 5 min sur le bureau et hop écran bleu m^m en...
Graver fichier .iso
Bonjour, J'essaye de graver un fichier .iso sur un cd avec un programme qui s'appelle InfraRecorder mais un message apparait et dit que le cd n'a pas ...
Comment ouvir un iso
RésoluComment faut t'il faire pour ouvir un iso ? J'ai un fichier iso et je doit avoir acces a un dossier a l'intérieur. J'ai graver l'image iso, mais qua...
Problème daemon tools
Bonjour, Je viens d'installer daemon tools v4.30.3, mais le problème est que les lecteurs virtuels ne s'affiche pas sur mon poste de travail. Pouve...
Comment réduire un fichier iso de plus de 4gb
Bonjour, J'èmerè savoir comment réduire un fichier iso de plus de 4GB pour qu'il rentre sur un dvd simple couche. Merçi d'avence.
Daemon tools
Bonjour, svp j arriv pas à telecharger daemon tools sur ce site.c est pour creer un lecteur virtuel sur mon ordi help
Mpc et daemon tools problème démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je tente de lancer Media player classic ou daemon Tools j'ai le message d'erreur de windows xp suivant : DAE...
Fichier iso
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier iso en avi merci
Disque virtuel inacessible avec alcohol 120
Bonjour, Je ne parviens pas à explorer le lecteur virtuel que j'ai crée avec Alcohol 120. Je m'explique: afin de lire une image disque .iso, j'ai...
Graver image iso ? nero
RésoluBonjour, Aujourd'hui sort la nouvelle version d'ubuntu (9.04) j'ai bien envie d'essayer linux pour la première fois. On m'a dit qu'il fallait télécha...
Convertire un fichier en image iso
Bonjour, je voudrai convertir un fichier en image iso est je voudrais aussi qu'une application se lance automatiquement quand on insère le cd (gratuit...
Deamon tools probleme
Salut g un petit probleme... moi g vista et mon problme cest ke kan jai telecarger un jeu il mon demander de pouvoir lire un fichier img. g donc t...
Alcohol 120%
Bonjour, A quoi sert ALCOHOL 120% ?? -- Merci d'avance
Daemon tools
Bonjour, Lorsque j installe daemon tools, il me demande de redemarrer pour pouvoir continuer l instal, je redemarre et il me redemande sa a chaque ...
Impossible de booter sur mon cd .iso
Bonjour, je suis entrin de lire un tuto explicant comment hotswaper une xbox 1. je suis tout a la ligne.... j'ai telecharger l'image cd "UXE_PBL_M8...
Graver 2 .iso
Bonjour, Je vien de télécharger 2 fichiers .iso Comment les graver? Je les grave tout les deux sur un DVD? Avec les .rar on dezippe le premier et h...
Fichier iso de 6g a graver sur un 4.7
Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier iso de 6 g sur un dvd de 4.7 mais c'est pas possible il n'y a pas moyen de partager le fichier iso affin q...
Daemon tools installation impossible
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Daemon tools sur vista. Contrairement à une installation normale qui demande de redémarrer l'ordinat...