Problème avec DAEMON TOOLS
Fermé
shy-nwa
-
17 mai 2009 à 16:21
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mai 2009 à 16:48
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mai 2009 à 16:48
A voir également:
- Problème avec DAEMON TOOLS
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seo tools - Télécharger - Référencement & SEO
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
4 réponses
mehrtens
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
148
17 mai 2009 à 16:24
17 mai 2009 à 16:24
Les fichiers seraient pas zippés...?
En dezippant le 1er, ça devrait tout dézipper et te donner les fichiers que tu veux... (.cue, .bin... non?)
De toute façon, tu es hors charte. Les jeux s'achètent et ne se télécharge pas.
En dezippant le 1er, ça devrait tout dézipper et te donner les fichiers que tu veux... (.cue, .bin... non?)
De toute façon, tu es hors charte. Les jeux s'achètent et ne se télécharge pas.
Comment on fait pour dézipper? :s
J'sais bien qu'ca s'achète mais qui a jamais téléchargé quoi que ce soit illégalement?
Enfin bon,là n'est pas la question :)
J'sais bien qu'ca s'achète mais qui a jamais téléchargé quoi que ce soit illégalement?
Enfin bon,là n'est pas la question :)
mehrtens
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
148
17 mai 2009 à 16:43
17 mai 2009 à 16:43
Le problème n'est pas de savoir si tu télécharges illégalement ou pas.
Le problème vient du fait qu'en t'inscrivant ici, tu as accepté de respecter la charte que tu aurais du lire mais que tu n'as sans doute pas lu.
Toute question faisant référence au téléchargement illégal est prohibée, ce qui est le cas de ce topic.
Bref, ce n'est pas mon problème.
Pour décompresser, il faut faire click droit sur le fichier et choisir "décompresser" ou un truc du genre.
Suivant le format (.zip, .rar...), il te faut un logiciel spécifique.
Winrar (version d'évaluation à télécharger gratuitement...) est parfait pour ce genre de chose.
Maintenant je ne sais toujours pas quel est ton problème puisque je ne sais pas quel type de fichiers tu rencontres. Du coup je te donne un hypothèse à vue de nez qui ne correspond peut-être pas à ton problème.
Sois plus précis, la réponse qui en découlera n'en sera que meilleure.
Le problème vient du fait qu'en t'inscrivant ici, tu as accepté de respecter la charte que tu aurais du lire mais que tu n'as sans doute pas lu.
Toute question faisant référence au téléchargement illégal est prohibée, ce qui est le cas de ce topic.
Bref, ce n'est pas mon problème.
Pour décompresser, il faut faire click droit sur le fichier et choisir "décompresser" ou un truc du genre.
Suivant le format (.zip, .rar...), il te faut un logiciel spécifique.
Winrar (version d'évaluation à télécharger gratuitement...) est parfait pour ce genre de chose.
Maintenant je ne sais toujours pas quel est ton problème puisque je ne sais pas quel type de fichiers tu rencontres. Du coup je te donne un hypothèse à vue de nez qui ne correspond peut-être pas à ton problème.
Sois plus précis, la réponse qui en découlera n'en sera que meilleure.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 295
17 mai 2009 à 16:48
17 mai 2009 à 16:48
Bonjour,
CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte
CCM n'aide pas à pirater les jeux/logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte