Les discussions

Protéger les partition en cas de coupure de courant par exemple

Bonjour, je suis sous Windows 7 Ultimate et Linux Ubuntu 12.10 vous l'aurez donc deviner j'ai 2 OS installer en Dual Boot ce qui signifie que j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Gamerdu59

Installation d'un jeu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu et j'aurais besoin de vos lumières pour l'installation. Je l'ai téléchargé en 3 parties, et après avoir extrait avec w...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
infected mushroom

Fichier

Bonjour, je n'arrive pas à créer un fichier pour des images Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Comment extraire un fichier iso avec 7zip

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour extraire un fichier iso avec 7zip svp merci d'avance . Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
petitmecano

Compiler plusieurs iso avec un menu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment compiler 7 fichiers iso avec un menu (si possible). Je m'explique: J'ai pu télécharger toutes les mise...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
cladu7

Gravure

Bonjour, ccmment graver un dvd sur un disque dur externe merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
phoceen8

Je ne peut pas installer daemon tools lite

Bonjour, Je vous écris ce message car je n'es pas trouver la réponse a ma question en cherchant sur d'autre site, J'ai installer daemon tools il y...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Flavie39

Gravure avec windows xp

Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CR RW avec le graveur de mon ordi de bureau Packard Bell Imedia sous Windows XP .IL y a qques jours un inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Haitapeapea

Comment ouvrir un fichier iso

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée mais je n'ai pas bien compris les réponses n'étant pas expert informaticien :). Voilà, j'ai obt...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aznalebig

Probleme avec deamon tools

salut à tous , je rencontre un problème avec daemon tools une fois la procédure habituel effectuée , mon lecteur virtuel me dit : " vérifiez que le di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
aminos1996

Lecteur d'image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Farming simulator 2013 et j'ai perdu le CD j'aimerais savoir si avec daemon tools on peut crée une lecture d'image, mais vu que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
theanonyme

Mon daemon tool ne marche

Bonjour, Mon daemon tool ne marche il me fait impossible de monter un lecteur virtuel ou defo ligne eronne des trcuk comme sa je suis sous win...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gamer94320

Probleme gravure [dvd flick]

Bonjour, Je viens de créer un film avec DVD Flick et au moment de la gravure, j'insere mon CD vierge et quand tout est terminé. Je retire mon CD ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DriverRacing

Copier mes jeux

Bonjour, j'ai des jeux originaux et je voudrais les copier et les mettres en ISO pour pouvoir les compresser et passer après par DAEMON TOOLS pour une...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
eeee4444

Instalation windows 8

Bonjour, j'ai un petit souci et j'aimerai que quelqu'un me conseil si possible. Voila j'ai un ordinateur avec windows 8 installer dessus activer bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Reduire la taille du disque

 Fermé

Bonjour, je recherche comment faire pour reduire la taille d un dvd de 7.5 en 4.7 etc etc... afin de pouvoir le graver en iso .merci a vous pour t...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Qualité image passe toute seule de 32 bits a 16 bits

Bonjour, Depyuis deux semaines, a chaque fois que je tente de connecter mon ordi sony au secteur ou que je le deconnecte du secteur, il passe to...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
incroyable

Utilisation d'étiquettes pour cd

Bonjour, je ne sais pas comment graver les étiquettes "maxi-couvrantes" pour CD que j'ai achetées chez Avery, format A4, 117 mm diamètre, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mpuissance4

Ajouter une photo sur mon profil.

Bonjour, j'aimerais mettre une photo sur mon profile mais je n'y arrive pas je vous remercie d'avance a bientot Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Ultra iso

Bonjour tout le monde? j'ai besoin de votre savoir ... je souhaite faire un DVD bootable d'un OS mais je sais pas quelle option choisir sur ultra ISO....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gravure et copie

Bonjour, comment peut on faire une gravure image et une copie

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nemrod18

Denomoi le mot passe de msn hotmail

mokhfi oussaama

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
zipe31

Couper un fichier iso en 2

Bonjour, J'ai recemment achete un vieux PowerBook G4 sur un site d'enchere. Je souhaiterais y mettre leopard 10.5 . Je me suis renseigne chez ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
forcejaune2000

Maximum de lecteurs virtuels atteint, comment s'en débarrasser ?

Bonsoir, J'essaye de monter l'image d'un jeu avec daemon tool mais quand j'essaye d'ouvrir l'image ISO, un message d'erreur apparaît : "Vous dispos...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Maxoudinou

Créer image logiciel installé sur pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image iso à partir d'un logiciel déjà installé sur mon pc. En effet, j'ai un ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jong7

Graver une système iso en cd ou dvd bootable

Bonjour, j'ai des systèmes en image ISO et je voudrai graver sur un CD OU DVD pour que ça devient Bootable sur mon ordinateur. Que dois je faire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

La lumiere

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir la différence entre ISO et CSO Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nemrod18

Corriger yeux rouge sur photo

Bonjour, comment corriger les yeux rouges sur mes photos merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Faire un dvd sans qu'il pèse 4go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème! j'ai télécharger plusieurs petit logiciel gratuit pour créer des menu DVD est y mettre les films que je fait mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
John smith3

Rendre un cd botable

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharge acronis true image 2013.je l'ai copié dur un cd. Je voudrais rendre ce cd bootable

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gege6400

Aide , creer usb hien w7

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jong7

Probleme de gravure, besoin d'aide svp.

Bonjour a tous, voila mon souci, je cherche a graver une image iso sur du DVD-R mais la gravure ne fonctionne pas. Nero me donne une erreur "SCSI i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Ajouter des données dans un ddexterne bootable

Bonjour, Je m'aprete à formater, et n'ayant qu'un seul DDexterne je vais utiliser celui si comme boot pour réinstaller et pour sauvegarder mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jong7

Extraire plusieurs iso pour le même logiciel ou jeu

Bonjour, Oui cela fonctionne pour un ISO mais lorsqu'il y en a plusieurs, comment les installer sur le même lecteur virtuel Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fredy1973

Convertir un fichier .dvd en .iso

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voilà mon soucis est que j'ai un fichier .iso qui s'ouvre sous winrar, et si je le decompresse dedans il n'y a plus e fichier iso. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kalhash

Gravure iso

Bonjour, je rechercher logiciel pour une image iso Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nemrod18

Gravure image .nrg

Bonjour, Je souhaiterais graver des images .nrg sur un logiciel de gravure? J'ai essayé avec Nero 12, mais à la fin de la gravure, le message su...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Utilisation de daemon tools

 Résolu

Bonjour, Je voudrai crée un lecteur cd/dvd virtuel, étant donné que le mien ai rendu l'âme... Bref, j'ai installer Daemon tools mais le problème c...

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chupachups39

Qu'est ce que iso + ?

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel, qui est marqué ".iso". Malheureusement je ne peux pas acceder à ce logiciel. Que faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Aly225

Gravure sur dvd = gravure sur glace en juillet?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a 5 ans environ j'ai gravé sur DVD des films de famille (VHF ) avant de jeter mon vieux matériel. (gravé chaque DVD à d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ziggourat

Problème de gravure

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de gravure avec une image ISO de Linux sur une clé USB. Tout d'abord, j'entre la commande sudo dd if=monImageBootable....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
joker07

Trait rouge sur l'écran de mon tv

Bonjour, J'ai constaté subitement un trait vertical au milieu de l'écran de couleur rouge . Tv Samsung led smart 40'' serie 5 . Qu'est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
photo

Comment installer un système d'exploitation via un iso ?

Bonjour, J'ai un devoir un informatique qui consiste à installer un système d'exploitation sur un ordi. J'ai déjà télécharger l'iso de windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réentrer des photos sur mon ordi

Bonjour, Comment réentrer des photos sur mon ordi qui sont actuellement sur un disque externe? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mendoule

Image iso valide mais cd non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu assez ancien dont j'ai voulu créer une image ISO du CD pour éviter de l'abîmer plus qu'il ne l'est déjà. Seulement voil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Lo'DreamHeart

Daemon tool

Bonjour, Moi j'ai un petit problème avec Deamon tools, je l'ai installer il marche très bien mais il ne s'affiche pas en petite icône dans ma barr...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ithinkandiknow

Formatage sans cd

Bonjour, comment peux formater mon ordinateur portable, alors que je ne possède pas un lecteur cd, aidez moi svp je vous attends MErci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nemrod18

Image iso windows 7 impossible à monter

Bonjour, j'ai récemment téléchargé l'iso de windows 7 via les serveurs microsoft en vue d'une réinstallation, or je voulais modifier l'iso pour y i...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aklan555

Changement de cd impossible lecteur virtuel

Bonjour, Voici mon problème: Souhaitant pouvoir installer un jeu (en l'occurrence Dead Space 2) sans à avoir à passer par les CD, j'ai donc crée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jong7

Logiciel pour image iso sous ubuntu

Bonjour, est ce que vous connaissez un logiciel sous ubuntu qui permettrait de créer des disque iso ! car j'ai windows 8 pro, et je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jong7
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 297