Damon tools fige

Résolu/Fermé
zepeto - 29 mai 2009 à 15:42
 zepeto - 29 mai 2009 à 16:57
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je veux me servir d'une iso je prend daemon tools.
Toutefois, j'ai un soucis avec daemon tools qui fige mon pc.
J'ai essayé avec plusieurs versions mais rien y fait.
Si vous avez une idée sa m'intéresse.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
29 mai 2009 à 15:52
Bonjour,
éventuellement, désinstalle et réinstalle Daemon tool. Fait également un défragmenteur.

dyllan
0
Merci pour ta réponse mais cela je l'ai déjà fait des dizaines de fois.
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
29 mai 2009 à 16:03
Bien... si ce soucis est récent, depuis 1moi, c'est qu'il y a une erreur système avec xp par un fichier ou une dll défectueuse. Ne sachant pas où est la source exacte, 2 solutions :

1 faire une restauration de ton système à une date antérieure au début du problème
2 formater...

dyllan
0
Je viens justement de formater car je n'arrivai pas à résoudre mon problème
0
29 mai 2009 à 16:18
Et le problème persiste... je commence à sécher. Petite question, tu as la version gratuite de daemon tool ou la version payante avec une licence légale ? Si tu utilise une version piratée je ne pourrais pas t'aider d'avantage, et ton souci vient peut être de là....

dyllan
0
je possède la version lite (gratuite et légale)
Je viens de trouvé quelque chose je le test et si sa marche, je le poste.
0
29 mai 2009 à 16:23
Ok très bien.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu grâce à des infos trouvées sur un autre forum :

il apparait que c'est lié aux carte mère gigabyte ou plutot les sales programmes qui se mettent dans windows xp lors de l'installatioin des pilotes, et donc il s'agit de Gserv.exe qui est un truc d'économie d'énergie a la noix qui plante avec Daemon tools.

Donc Solution : Aller dans la base de registre : Demarrer - executer - regedit

faire une recherche sur "GSvr.exe"
Supprimer le dossier "GEST service"
Continuer la recherche : F3
Supprimer le second dossier "GEST service" à gauche
Reboot

RESOLU
0