Les discussions

Iso

Bonjour, je veut diviser un fichier iso de 8 go en 2 ou pour pouvoir le graver sur 2 disque .Est ce possible si oui comment faire svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Judex

Daemon tools - windows 7

Bonjour, J'ai mis a niveau Windows vista vers seven le problème se trouve avec daemon tools. Je ne sais pas pourquoi, quand je l'installe tout se pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laurentitia

Probleme pour graver un iso

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais graver un fichier un fichier iso sur dvd mais le probleme est que lorsque que je lance la gravure avec imgburn 2.3.2 il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jordi10

Graver une image iso

 Résolu

Bonjour a tous Je possede nero 7 et bien que ma premiere tentative fut reussie, je n'arrive pas a graver des isos pour ma playstation one et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Tolemack

Graver un iso en plusieurs iso

Bonjour, Voila ma question, J'ai des ISO de differentes tailles (un de 5.88Go, un de 7.50Go et un de 6Go), ce sont des videos d'apprentissage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Cro_mag

Alcohol 120%

Bonjour, c'est seulement pour savoir si alcohol120% grave les dvd double couche au cas que ne lais graverais pas et qui scrap tout mon dvd

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lithium_3

Extraire fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire un fichier ISO d'un dvd de jeu gravé, j'ai éssayé avec ultraiso et power iso mais ca me dis que le format est inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mariji

Installation windows 7, boot iso impossible

Bonjour à tous, j'ai un Qosmio G30-122, compatible 64 bits (j'ai checké) et j'ai téléchargé l'iso de windows seven (légalement), j'aimerais donc inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Iheraz

Problème avec daemon tools

Hello ! J'essaye de faire lire une image cd à daemon tools pendant l'installation, il me met : " INCD : Disque G: montage pour accès en lecture se...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pokexpert

Gravure iso!!!!!

Bonjour, j'ai voulu graver une image iso extrait de fichier winrar mais une fois graver "avec succes" je veux verifier si ca a bien grav...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Graver un disque de réinitialisation en iso

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ACER dépourvu de lecteur/graveur de DVD, ce qui me va très bien puisque je...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Comment utiliser daemon tools ?

Bonjour, j'ai téléchargé un abandonware, et le dossier contient : un fichier " sub " et un fichier " img " J'ai téléchargé Daemon Tools Lite,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kitendo

Impossible de lancer un jeu avec daemon tool

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer un jeu à cause d'une "interférence" entre Daemon Tool lite et Securom. Tout d'abord, je sais que c'est pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Willou57

Gravure iso-espace insuffisant

Bonjour, bonjour à tous je suis confronté à un problème de gravure, j'essaie de graver l'image de la mandriva 2006 mais impossible, j'ai un message q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nasroo7

Image iso, nrg et autres...

Bonjour, Alors voilà, quitte à paraître stupide, je pose la question (après avoir cherché et lu pas mal de choses là-dessus) Je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
skaphandreos

Graver une série iso en dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver une vieille série tv en iso en dvd.J'ai le convertisseur avs mais je ne sais pas si il conver...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Mimi

Graver un iso

Bonjour, voila mon petit soucis je viens de telecharge un iso et je n'arrive pas a le graver des que j'arrive a la moitie ca plante merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gregor2023

Graver et lire plusieurs episodes a la suite

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour graver plusieurs petits episodes a la suite pour qu'une fois graver je n'est pas besoin de resortir la...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Daemon tool ne marche pas !

Bonjour, Est-ce-que vous savez s'il y a une autre application que Daemon tool pour démmarer une application de jeux téléchargés et qui peut marcher a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Elvylas

Extraire iso d'un backup 360 graver

Bonjour,j'ai un backup de xbox 360 gravé et j'ai suprimé ce backup de mon ordinateur et j'aimerais l'extraire du backup que j'ai graver. Pourriez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cedricpv

Daemon tools 4.35.5 ne ce lance plus

Bonsoir, J'ai un problème avec Daemon Tools 4.35.5 il ne veut plus ce lancer il me fait ce message "C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Dragosso

Jeux - daemon tools

Bonjour, Ayant installé Daemon Tools hier matin pour pouvoir installer et jouer à un jeu, ce qui à fonctionné à merveille (ou presque) je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
vico

Ligne de commande éronnée demon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un jeu ensuite je l'ai décompressé et j'obtiens un fichier ISO et quand j'ouvre l'ISO avec Daemon Tools, il y a marqué : lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jason77

Fichier iso , deamon tools

Bonjour, je voudrai savoir komen en utilise deamon tools , pui komen faire pour monter une image svpppp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Anonyme

Graver 1 fichier iso avec nti cd maker

Bonjour, je voudrais savoir comment graver 1 fichier individuel dans le systeme iso de plus de 2GO sur 1 dvd dans NTI MAKER 7. merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13

Gravure iso sur cd-rom / emulateur psx2/ ....

Bonjour, je poste mais problèmes ici, comme ca le nombre de discussion diminue. gravure ISO sur CD-rom j'ai un CD-rom 700 Mo et j'aimerais graver...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anonyme

Graver un iso en plusieures parties

 Résolu

Bonjour a tous, voila maintenant deux jours que je cherche a savoir s'il est possible de graver un .ISO de windows sur plusieurs CDR au lieu d'un D...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
bobol10

Comment créer plusieur iso a partir d'un seul

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum j'ai une simple question. J'ai un fichier .iso d'une taille de 11Go alors je veux le diviser en 3dvd. Pour b...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ilies1978

Graver un fichier iso de 7 go dans 2 cd-dvd ?

Bonjour, j'ai un souci je ne sait pas comment graver un seul fichier iso dans 2 cd-dvd car mon fichier fait 7 go pour que se soit un cd d'instalation...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
maxmax60

Graver une image iso sur cd

Bonjour, est-il possible de graver une image iso de 4.3Gb sur CD-Rom (+/- CD)7 ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
toflfou

Comment graver un gros fichier iso ?

Bonjour, J'utilise IMGBurn pour graver mes fichiers iso mais là, mon fichier fait plus de 6 Gigas, alors comment faire pour le graver sur 2 DVD ? ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Morgatte

Probleme apres couper-coller une image iso

Bonjour, J'ai coupé une image iso en 2 parties avec Xtrem split. J'ai supprimé l'iso (malheureusement), et quand j'ai recollé les parties, c'est éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
floriansb

Decompresser un fichier nrg avec néro

 Résolu

je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
galijo

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, je cherche lien pour telecharger Daemon Tools merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fercink

Probleme daemon tools

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Daemon Tolls. Quand je monte une image, il me demande bien de lancer l'autorun ce que je fait mais ensuite rie...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ibéhem

Graver dvd bootable à partir de iso

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux graver le DVD de windows 7 professionnel à partir du fichier iso.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Graver un iso à partir d'un dvd

Bonjour, J'ai une image iso sur un dvd et je voudrais graver la même image sur un autre dvd à ârtir de ce même dvd, j'ai donc essayer j'ai inséré m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Installation de deamon tools

Bonjour, daemon tools ne veut pas s'installer sous prétexte qu'il ne passe pas en win 32! que faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pp

Récupérer une image iso gravée

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé une image ISO sur un DVD et j'aimerai la récupérer , seulement , quand j'insère le DVD dans mon lecteur de disque aucun fichier ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Kabhal

Daemon tools lite ?

Bonjour, Je viens de télécharger Daemon Tools Lite, mais ne sais point m'en servir. Alors je vous montre en image mes étape : 1°) j'ai monté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mawashi88

Graver image iso de 7 go sur dvd

Bonjour, j'aimerais graver une image iso de 7 GO SUR UN DVD , j'ai essayer avec un double couche (deepburner) mais ça n'a pas marcher, mon graveur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
vox

Daemon tools

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven 32 Bits, et, je n'arrive pas à installer Daemon Tools. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
CharlieM56

Probleme avec daemon tool

Bonjour, J'ai recement installer daemon tool sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me dit: "vous avez besoin des privilèges administrateur pour l...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Thyphoon

Mon image iso est pleine de pixels...

Bonjour, voici mon problème. Je veux copier des dvd m'appartenant (uniquement dans un but de sauvegarde du film) avec cd burner xp. cependant il arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
julien5760

Alcohol 120%

Bonjour, pour ceux qui connaissent le logiciels Alcohol 120% je voudrais savoir si il en existe une version pour windows seven car il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
boule97

Image iso via dvd shrink et archive winrar

Bonsoir, Ce soir je décide de faire une copie d'un dvd de Rammstein via le programme dvd shrink. Le dvd n'est pas crypté et je demande à Shrink de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jpetuncable

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, Si je grave un fichier (film) iso sur dvd-r est-ce-que je pourrais le lire sur mon lecteur dvd/dvix de salon ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hoverbike

Problème gravure .iso

Bonjour, mon problème est le suivant: je souhaite graver une image .iso sur un DVD amorçable. Le seul problème est, que quand je sélectionne le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jaldin

Comment faire avec daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on doit faire pour ce servir de daemon tools lite pour essayer je vien de telecharger age of empire 2 et je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
natycoo

Cherche daemon tools compatible avec sp1 de x

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait un daemon tools compatible avec sp1 de windowns xp professional? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ss3
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 297