Graver un .ISO enorme.

Résolu
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite graver une image .ISO mais elle fait 6Gb sur mon disque dur. Je ne pense donc pas qu'elle pourra être gravée sur un DVD de 4.7Gb...

Comment est ce que je peux faire pour graver cette image, et donc l'extraire ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   331

Sinon tu as des logiciels de lecteur virtuels tel que Alcohol (payant) ou Daemons tools (Gratuit) qui peuvent monter les images iso et faire comme si elles étaient dans un lecteur sur ton PC ^^.
2
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut
merci de ta réponse, je réponds un peu tard je sais, mais j'ai trouvé. Je l'ai tout simplement ouvert avec Winrar.
Le .exe s'exécute quand on double clique dessus. C'est simple, ça marche.

a bientôt
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

As tu déjà entendu parler de DVD double couche? Je pense que c'est la solution à ton soucis :)
0