Les discussions

Conversion iso audio en iso dvd-audio

Bonjour Voila j'ai telecharger une image ISO d'un cd -audio sur e-mule maintenant comment pourrai je la convertir en image ISO dvd-audio po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
drago83

Damon tool prb installation

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j espere etre au bon post impossible dinstaller daemon SPTD se lance s installe me demande de redemarrer et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
gtabooba

Faire une image iso d'u fichier compressé ave

bonjour a tous voila , j'ai telecharger un logiciel anti spy ware , doc il est compressé avec winrar, j'aimerai recuperer ses fichiers et faire une i...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ziggourat

Dvd rom (iso) et dvd video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir la difference entre graver un dvd rom (iso) et un dvd video? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Comment copier plusieurs .iso sur un meme dvd

bonjour à tous, j'y connais rien mais je bidouille or j'ai des problèmes; j'ai copié des dvd en faisant des images .iso sur mon disque dur (avec dvds...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Iratxi

Copier une applicationiso sur cd et bootable

Bonjour, J'aimerais copier une application ISO sur cd et faire de ce CD un CD bootable pour une bonne installation sur PC . Si vous connaissez la m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Johnbrego

Alcohol 120% sous vista (page bleu)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher. jai fait f5, f5, f9 et f11 t...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
alexneuf

Pb alcohol 120 et daemon tools

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb: J'avais alcohol 120 qui marchait super bien, puis apres une modification d'une de mes partitions plus de lecteur virtuelle da...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tealk89

Jé alcohol en anglais je le veut en français

Bonjour, je vient d'installer alcohol en anglais je cherche le patch en français merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
goli@th

Fichier bsiso

 Résolu

Bonjour, comment graver un fichie rBSISO. merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Dawg2

Copier les épisodes d'une série tv

Bonjour à tous, voilà mon souci. Je voudrai transférer sur mon DD externe les DVD d'une série TV, jusque là pas de problème, j'y arrive. Mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Technibureau

Encore une novice en .iso ! de l'aide please

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté hier, mais ce n'était pas tout à fait pour les même raisons. J'ai graver un fichier .iso classiquement, sans nero ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Alcohol120

 Résolu

Bonjour, comment graver un divx avec alcohol120 merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
guiguite1804

[alcohol 120] probleme de lecteur virtuel

bonjour, j'espère qu'il fait beau chez vous parce que chez moi il pleut. ah! la bretagne!!! bon je me lance: quand je réinstalle alcohol120, windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jack_bio

Comment utiliser alcohol 120

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un jeu dont j n'ai pas le disque j'ai telecharger alcohol 120 mai je ne sais pas du tout comment l'utiliser pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
_Agnes

Comen graver un fichier image iso + de 4go

Bonjour, je m'explique j'ai des fichier image iso ( la plus part des jeux video) qui ont des taille supérieure a 4.7go et je voudrai savoir si il ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image iso

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé un jeux sous forme d'image iso. Comment puis je faire pour installer ce jeux à partir de l'image. j'ai néro 7 merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moutanche

Gravure de fichier iso

Bonjour, j'ai telecharger un jeux mais le probleme est que le fichier ISO est un fichier Winrar le titre est st-nuc.ISO kan j'ouvre NERO il est dete...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Senamusica

Plusieurs iso en un seul

Bonjours les amis, je souhaite regrouper plusieurs images cd au format iso en un unique fichier image... je ne sais pas si je me fais comprendre:j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
romainV

Utilisation de deamon tools

salut tt le monde mon objectif est faire une image vertual d'un jeu de video ,j ai pensé a deamon tools mai le probleme que j'arrive pas l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
babapt

Lecteur d fonctionne plus avec daemon tools

Bonjour, J'ai installé le programme d'émulation Daemon Tools, version 4.10 il me semble, il semblerait que ça fonctionne, j'ai pu lancer la copie d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Judex

Gravé une iso cd sur dvd

Boujour a tous Je cherche comment gravé une iso cd sur un dvd sens que cela ne change le fonctionnement de mon images. celle ci doit resté boutable....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
thibault 02100

Problème de gravure d'un dvd ps2 iso

Bonjour, j'ai telecharger par un lien edonkey Nascar 08 (DVD FULL) pour ps2 sur http://www.indiceps2.com/web/descargar/PS2/962/Nascar+08.html , une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
econo

Conversion d'une image iso

 Résolu

Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gagare

Isobuster ou autre?

Bonjour à tous, Existe-il un autre logiciel du même genre que ISOBUSTER car avec lui je n'arrive pas à extraire les photos de mon DVD. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
GRABOUILLON

Mise en route daemon tools

Bonjour a tous ! je viens d'installer Daemon Tools 4.10 et quand je le lancen, il ne se passe rien, a l'exception d'un petit icone rouge en bas de la ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Pascall

Daemon tools 3.47 ne veut pas s'installer

Voici le message que j'ai quand je tente d'installer daemon tools "Impossible d'acceder au service de windows installer ceci peut se produire si le pr...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Freemousse

Logiciel iso

Désolé pour la question stupide mais j'ai vraiment la flème de chercher.... J'aurais besoin d'un logiciel pour creer une image .iso... Gratuit ! Av...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
le druide

Fichiers iso bizarre ??

salut tout l'monde.voila mon prob: j'ai telecharger un fichiers iso image je l'ai graver sur un cd-r et quand je vais sur le poste de travail et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sebsauvage

Probleme alcohol

Salut, voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut. mais quand je demare une fenet...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nicos

Création fichier iso

Bonsoir SVP comment faire pour recréer un fichier ISO à partir d'un fichier qui était initialemet un fichier ISO mais qui a été décompressé et édité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
amir

Alcohol 120%

Monsieur, dames bonsoir pouvez vous avoir la gentillesse de m’aider à me servir du logiciel Alcohol 120% car j’ai un programme à installer et il me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Scurdent

Daemon tools

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ijahman34

Imposible de desinstaller daemon tools please

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ke76

Problème installation de daemon tools&alcohol

Bonjour ! Voila, j'ai un jeu sours ofrme de deux CD : un fichier .cue et un fichier .img pour chacun, que je voudrais lire avec un lecteur virtuel, co...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
blux

Daemon tools / alcohol 120 % (besoins d'aide)

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques jour DAEMON TOOLS et ALCOHOL 120 % ne marchent plus chez moi, lorsque j'essaye de monter une image absolume...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
le halam

Graver une image .iso

Salut a tous , J'ai dans des fichiers .RAR un fichier .ISO , j'ai fais mes recherche sur internet et je suis tomber sur un bon site ! : gravure g...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ziggourat

Daemon tools

Salut à tous! J'ai installé la dernière version de daemontools V 4.0.9.1 , j'ai bien créé l'imAge de mon jeu (tom raider "légend" , original que je po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
gryzzly

Format iso??

salut a tous j'aimerai graver un cd bootable mais comment je fai pour que le dossier soir en format iso???

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
greg

Convertir jpg en iso

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir une image jpg en iso et si oui comment faire ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Probleme daemon tools ...

Bonjour ! Voilà depuis quelque temps daemon tools et tous mes lecteurs d'images ne marchent plus. c'est dire que même si je monte une image avec da...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Sacabouffe

Jeu iso

 Fermé

salut moi j'ai un probleme voila j'ai telecharge un jeu wii en iso est je ne peux pas le grave alors comment faire? nero me dit que mon dvd est tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
karine89100

Daemon tools aidez moi !!

AprÈs que jai mounter une image que dois-je faire ou aller svp aidez moi ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
konascrap

À kel logiciel de gravure corresp".iso"

hello ! J'aurais aimé savoir si qqun peut me renseigner, à quel logiciel de gravure correspond l'extension d'image-cd ".iso". Est-il supporté par tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
karine

Alcohol 120 %

 Résolu

bonjour à tous ! Voilà je ne comprends pas pourquoi je n'arrives pas à MONTER une image sur Alcohol 120 %. pourtant j'ai la version complète il n'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Sacabouffe

Demande sur l'extention iso

j'ai un programme avec l'extention ISO, mais je ne peux pas l'exécuter comment je dois procéder pour le démarrer. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kris6943

Graver un fichier iso

bonjour ,ayant des probleme quant je grave des fichier iso je voudrait que l'on me dise si ma maniere de procede et la bonne j'ouvre nero burning>...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Probleme de création de fichier .iso

bonjour tout le monde j'essaye de créer un fichier .iso avec des fichiers en incluant un autorun.inf qui lance le programme d'installation setup.exe....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Alcohol 120

jAi le logiciel alcohol 120 et jaimerai savoir komment lutiliser pour faire marcher des fichier iSo qui sont sur mon disque dur Svp aider moi sa fé pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Ps2 ne lie pas fichier .iso

 Fermé

Salut, j'ai télécharger quelques jeux de playstation2 en fichier .iso (fichier image) , je l'ai est graver et tous semblais avoir marcher mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jean-François Pillou
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 297