Transformer ISO en AVI sans graveur
Fermé
z2050
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
15 mai 2009 à 23:40
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 16 mai 2009 à 00:21
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 16 mai 2009 à 00:21
A voir également:
- Transformer ISO en AVI sans graveur
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Nowhere Man
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
94
15 mai 2009 à 23:51
15 mai 2009 à 23:51
Il existe un logiciel appelé DAEMON (ou encore un autre appelé Alcohol120%) qui émule un lecteur CD/DVD virtuel sur ton PC, il permet de faire "croire à ton ordi" qu'une image ISO est un vrai CD/DVD et donc de l'utiliser en tant que lecteur sur ton ordi sans devoir la graver, après il te faut un logiciel pour ripper les DVD (légal si tu le fais pour ta propre consommation /!\)
CloneDVD Mobile devrait faire l'affaire, il existe en version d'essai pour une durée limitée ;o)
Tu peux trouver ces logiciels sur google facilement ;o)
Bonne chance !
CloneDVD Mobile devrait faire l'affaire, il existe en version d'essai pour une durée limitée ;o)
Tu peux trouver ces logiciels sur google facilement ;o)
Bonne chance !
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
16 mai 2009 à 00:21
16 mai 2009 à 00:21
Bonjour
S'il s'agit de l'Image d'un DVD-Vidéo, FairUse permet de le faire. Lire ceci avant de l'installer au cas où, mais il n'y a pas de véritable risque. Je l'ai sur mon ordinateur depuis longtemps.
Sinon il te faut extraire le contenu de ton Image, pour récupérer les parties contenant la vidéo, comme te l'a dit Nowhere Man pour Deamon Tools, j'ajouterais IsoBuster, pour pouvoir la convertir avec des logiciels comme AutoGordianKnot, Dr DivX ou d'autres.
Cordialement
S'il s'agit de l'Image d'un DVD-Vidéo, FairUse permet de le faire. Lire ceci avant de l'installer au cas où, mais il n'y a pas de véritable risque. Je l'ai sur mon ordinateur depuis longtemps.
Sinon il te faut extraire le contenu de ton Image, pour récupérer les parties contenant la vidéo, comme te l'a dit Nowhere Man pour Deamon Tools, j'ajouterais IsoBuster, pour pouvoir la convertir avec des logiciels comme AutoGordianKnot, Dr DivX ou d'autres.
Cordialement