IMAGE ISO
Résolu
sauvage03
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute sans aucune progression visible:lecteur graveur au point mort, logiciels a 0%?
merci de me renseigner car ça commence a me gonfler.
je suis en train de graver une image ISO sur un dvd avec "isoburner", et je voulais savoir si c'est normale que cela dure depuis 30 minute sans aucune progression visible:lecteur graveur au point mort, logiciels a 0%?
merci de me renseigner car ça commence a me gonfler.
A voir également:
- IMAGE ISO
- Image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Image iso windows 10 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
7 réponses
non, c'est pas normal... meme avec le plus lent des graveurs CD, tu devrai en être déja à 75% ;) (et je parle de matériel d'il y a plus de 10 ans)
pourtant jarrive a graver tout et nimporte quoi avec mon graveur il marche bien (normalement).ça peut pas venir d'autre chose?
j'vais essayer avec un autre logiciels sinon je peut rien faire car j'ai pas d'autre graveur.
j'vais essayer avec un autre logiciels sinon je peut rien faire car j'ai pas d'autre graveur.
ou réessayes simplement de redémarrer windows et de relancer la gravure, des fois ca suffit ;)
quel auter logiciels de gravure as tu sur ton ordi?
quel auter logiciels de gravure as tu sur ton ordi?
j'ai iso burner et là je viens de telecharger iso buster car en faite j'utilise le plus souvent nti maker qui est livrer avec vista mais il grave pas les image iso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas nti maker, mais il me semble que j'avais cherché pour un pote, et il les grave, mais faut bien chercher